Aller au contenu

les [SA] recrutent !


Invité Invité

Messages recommandés

lut a tous !

 

voili voila nous sommes une team Half Life 2 et nous recrutons en vue de former une petite communauté de Sharks :D

 

Pour cela nous avons créer 2 Team Half life 2 :

la premiere est enfin complete

 

Maintenant on recrute pour la deuxieme, il nous faut 7-8 joueurs dont un leader (voir 2 leaders) de cette team.

Alors si ca vous dit d'integrer notre petite communauté venez vous faire connaitre.

 

On envisage aussi de monter une team Counter Strike: Source (recrutement d'environ 7 joueurs) alors pour tous les motivés de counter .....

 

Donc pour tous les zintéréssés

 

 

http://www.sharkteam.fr.st

 

 

a tres bientot

 

Zeshark

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bah bah bah y a pas de retraités

 

aller hop viens sur le site ou contact moi on va discuter un peu !!

 

je suis sur qu on va pouvoir s'arranger et puis j'aimerai bien voir si nos petites fesses vont etre si mal traitées que ca

 

requinus@hotmail.com

 

 

P.S.

moi g t un gros retraité de quake3 (apres des années de competitions européennes avec les plus grosses teams) et tu vois g pas tenu tres longtemps ... !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien voir si nos petites fesses vont etre si mal traitées que ca ...

 

mdr nan serieu ca fait 3 mois que j'ai plus toucher a CS, autan dire que si je mi remet je serai capable d'avoir des stats genre 2 frag, mort 25 fois (ptete pas qan meme). Donc si c'est pour ce ridiculiser vau mieu pas. j'irai faire un ptit tour sur ton site et si j'est le temps et l'envi jessayereé de me remetre a CS. Et si j'ai pas trop perdu ca pourai ce négocier . Vous jouer sur CS Source ou 1.6??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque chose me dit que la Source est faite puor toua  ...

 

mdr je t'aime bien toi t'est persévérant . bas t'a vu CS source je l'ai pas faudrait que je m'achete HL² mais bon pour le moment l'argent n'est pas trop de mon coter, mais si tu veu me le payer y'a pas de probleme j'rigole. Nan t'inkiete je voulez me l'acheter de toute facon, j'avouerai que CS me manque un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...