Aller au contenu

[TUTO] CD d'installation d'applications pour puce DMS


keyser

Messages recommandés

svp messieurs je n'arrive pas a suivre ces instruction puisque mon niveau d'informatique est limiter , alors est ce que je peux etuliser la faille ps1 cad installer des programes avec swap magique (ces programe existe en image cd ) puis avec le mode dev de dms ou bien matrix on accede a ces programe , est ce que c'est fesable ou bien il ya autre chose ????

mercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà le souci, j'ai une PsTwo (voir signature), et tout heureux avec ma DMS 4 Lite je souhaite installer des ELF et surtout essayer d'utiliser ma clef USB (ou un disque dur USB), comme support de stockage... ALors je commence doucement ...

 

d'abord g lu ton tuto Keyser .. (le tuyau de la DMS + Summe0ne fix c'étais peinard au fait), et j'ai utilisé l'image qu'olafe propose en exemple (Multi-inst-dms3-icone), le souci c'est que dès que le CD boote et installe les 3 éléments, systématiquement, il reboote la console et ne fait plus rien, si j'ai le malheur de laisser le player divx + le DMS explorer sur la CM.. beh lors du boot en mode DEV, j'ai un écran noir.

 

je tourne en rond depuis plusieurs heures .. je ne comprends pas comment lancer un ELF (et pourtant j'y met de l abonne volonté, juré!!!), mais là y doit y avoir un truc qui m'échappe.

 

pourquoi, lorsque le CD d'olafe pré-cité démarre et qu'il installe les trois softs (Browser, FTP truc chose et Divx Player), pourquoi donc, cela crée t'il une boucle ...

 

une fois installé sur la carte le cd reboote et là me propose juste Browser ...

la console reboote et relance le CD qui execute une seconde installation automatique et qui enfin affiche les 3 éléments (Browser, FTP Truc chose et Divx player).

 

 

en fait je ne sais pas comment lancer un ELF a partir de l'explorateur DMS, comment installer par exemple, le browser DMS + l'USB Advance + un testeur de clef USB pour AR Max.

voir aussi l'émulateur Megadrive.

 

vu que ma console affiche ecran noir en cas de présence de deux éléments ELF comment faire ?

 

merci à tous ceux qui m'aiderons ....

merci encore

King PA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais Launch ELF est un genre de GUI qui se lance tout seul et qui permet el lancement d'autres applications ensuite ?

 

si j'installe launch ELF comment la console va savoir qu'en mode dev. elle doit lancer launch elf et pas autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu suis A LA LETTRE le tuto tel que je l'ai écrit concernant le DMS Explorer, tu n'auras normalement pas de problème... j'avoue ne pas utiliser les packages d'Olafe, donc je ne serai pas d'une grande aide là-dessus (je ne connais pas par coeur son contenu en fait)... je suis cinglé et j'aime bien faire mes bidouillages moi-même (d'où l'idée de ce tuto)...

 

tu dis que tu as une DMS4 Lite (très bon choix cela dit !!!), mais quel bios et surtout quelle version utilises-tu ? le ToxicBios 1.3 ? l'upgrade vers celui-ci est la 1ère chose à faire selon moi... ensuite, tu te crèes un CD avec le DMSEXPLORER.ELF venant du site de DMS (voir mon tuto)... si déjà tu obtiens l'écran du DMS Explorer en démarrant en Dev.olution1, ce sera déjà ça... tu n'auras plus qu'à te refaire un CD qui inclus en plus des applications (avec des CD-RW, ça fait des économies)...

 

maintenant, tu as un PSTwo... j'avoue ne pas la connaitre du tout, donc il est possible qu'elle soit assez capricieuse...

 

bon courage quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...