keyser Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 l'I.Manager fonctionne avec les DMS (3 ou 4) ??? si c'est le cas, je ferais bien quelques essais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 je ne sais pas je demandais comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 si je reprend le tuto tel kel, ca marchera sur une DMS3 pour v9 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 si tu respectes bien tout, alors oui ça marchera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Salut juste un complément d'info si tu patch ton dms explorer tu peut pour la ligne COPY cdrom0:\MENU.TXT;1 mc0:\BOOT\MENU.TXT REMPLACER PAR COPY cdrom0:\MENU.TXT;1 mc0:/BOOT/MENU.TXT l'avantage c'est que maintenant le fichier MENU.TXT est dans le même rep que BOOT.ELF et tu peut le modifier par ftp super facilement. lien du patch http://www.ps2-scene.org/forums/showthread.php?t=26956&highlight=DEPatch+0.2 De plus attention au version des explorers et des upadate du bios pour les dms3 mc explorer marche avec tous les updates hd explorer 1.0 a 1.2 jusqu'a 2.4b4 hd explorer 1.3 pour 2.1b6 et plus bientôt hd explorer 2. Autre info hd explorer 1.3 marche normalement avec toutes les autre puce. Car maintenant il s'installe dans un rep BOOT sur le hdd comme un elf standard. With release 1.3 of HDD Explorer the actual HDD Explorer ELF has been seperated from the loader. This means that you can replace the HDD Explorer ELF on the HDD with anything you like, and this will be loaded when you enter Dev.olution 2 mode. The filename of the ELF which is loaded on startup is "boot.elf", in the partition "__boot". Another way of saying this is that "hdd:__boot/boot.elf" is loaded on startup. All you need to do in order to replace HDD Explorer with the application of your choice is replace this file. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xian Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 "Autre info hd explorer 1.3 marche normalement avec toutes les autre puce. Car maintenant il s'installe dans un rep BOOT sur le hdd comme un elf standard. " -> interessant ça mais j'ai pas bien compris : il est déja sorti ou il va sortir ? si il est deja sorti, t'as un lien ? ^^ merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 vous comprendrez maintenant pourquoi je citais Olafe dans mon tuto... c'est bon de se sentir bien entouré... merci pour l'info du patch, Olafe, je ne le connaissais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xian Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 bon ben voili un lien de l'hddexplorer 1.3 (ps2world.it) http://www.ps2world.it/download/dms/hdd-explorer-installer-1.3.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Salut Merci keyser. Voila le lien directement sur le site dms http://web02063.prolocation.net/phpBB2/viewtopic.php?t=5284 Maintenant je n'utlise plus mon logiciel, je passe directement par ftp, ça evite de cramer du cd à chaque nouveaux progs (ma ps2, pourtant une v9, ne lit pas bien les cd-rw). Par contre j'espere que le l'explorer 2 sera vraiement bien. Il devrait etre commun au hd et a la mc. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 oui, j'ai lu hier. d'où ma question à FilterX concernant le support ou non de la DMS4 avec le HDD Explorer 1.3. il dit que ça va être ajouté dans le bios (officiel d'abord, je suppose, puis comme par hasard le Toxic apparaitra) et le readme.txt dit lui que c'est ok. j'ai pas encore eu les coui... de tester et de peut-être planté mon HD... bah... wait and see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant