Aller au contenu

[TUTO] CD d'installation d'applications pour puce DMS


keyser

Messages recommandés

Eh bien timal, je suis bien content de la discussion que nous avons tous les 2, en effet je dispose d'un disque dur 80 Go USB 2 au format 2"1/2 que je compte brancher a la PSTwo...

 

mais auparavant beh, je dois faire qqes petits trucs ....

 

tu l'as trouvé ou le forum officiel ? je sais google est mon ami, mais vu que tu as le lien déjà ...

 

merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors juste o dessus mais bon tiens

 

pour la DMS4 Lite :

 

http://users.skynet.be/keyser.soze/ToxicBIOS-1.3.zip

 

nouveautés :

 

* Added support for DVD+R dual layer media, making DMS4 the worlds first modchip to support dual layer backups.

* Fixed devolution mode with MM16 cards

* Fixed booting PSX games which do not have SYSTEM.CNF

 

 

mais ca a rien a voir car avec ca ,c juste un flash de la puce rien dotre

 

pa comme les fontions de toxicos

 

car la en faite c un bios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow !!! timal et kingpa, il me semble que vous donnez vie à mon tuto, et je vous en remercie...

 

kingpa, pour répondre à toutes tes questions :

 

- avec ta DMS4 Lite, tu dois utilisé le ToxicBios 1.3, le ToxicOS 0.3 ne marchera malheureusement pas(uniquement DMS4 Pro et surtout HD)

- j'ai testé ce fameux USBAdvance... bof bof bof... vraiment pas terrible... ça marche, certes, mais c'est vraiment lent... normal, je suis habitué à un HD connecté en IDE dans ma PS2, donc...

 

"keyser o rapport "

 

général timal, j'ai pas été trop long pour répondre ??? (bien joué pour le coup des carrés bleux... c'est tout simple, ça marche, et j'y avais pas pensé du tout...)

 

voili voilou... suivant mes disponibilités, je repasserai vous faire signe si vous avez besoin d'aide et que je connais la réponse... @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh surtout merci à vous tous ...

 

le truc du caré bleu c'étais canon en effet ...

 

désormais j'ai réussi a utiliser mon disque dur externe en USB avec USB Advance .. mais c'est vrai que c'est carément lent ...

 

mais bon ca a le mérite d'exister et de permettre de tester ses jeux avant de les graver ... c'étais le but ...

 

imagine que tu pompe une bouse sur DVD, beh t'es vert d'avoir grillé un DVD dans le vide ...

 

désormais ne reste plus qu'un 'problème' comment ajouter des elf par ftp ?

 

merci à tous ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour rajouter des ELF sur ta CM, c'est tout con... tout ce que tu dois faire, c'est lancer ExecFTPs sur ta PS2 et te connecter avec un client FTP (genre FileZilla) sur l'adresse IP de ta PS2. tu verras direct mc0 (et mc1 si tu as 2 CM). tu y crèes un répertoire, tu y tapes tes ELF, et tu modifies le fichier MENU.TXT en y rajoutant chaque fois une ligne pour le nom de ton appli et le chemin de celle-ci séparés par le symbole "|" (cf plus haut dans le tuto)... si tu suis le conseil d'Olafe pour patcher ton ELF de DMSExplorer (correction du chemin vers MENU.TXT), c'est tout simple d'uploader des nouvelles applis et de mettre à jour le menu...

 

maintenant, la solution FTP ne me semble pas vraiment probante (chez moi en tout cas : déconnexions intempestives, erreurs de lecture, etc etc)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai pareil.. pas moyen d'acceder aux dossier etc etc .. ca mouline a mort ...

 

a ton avis si je crée un iso avec ton tuto, me sera t-il possible de le lancer avec USB Advance ?

et d'installer du coup les applications sur la carte mémoire ...

 

en même temps, j'ai des CD-RW qui fonctionnent bien alors a quoi bon :-)

mais si ca peut se faire sans rien graver allons y .. nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée... comme je t'ai dit, mes tests du USBAdvance ont été très sommaire ce weekend, et au vu des performances, je ne vais pas retenter la chose de sitôt...

 

cela dit, bienvenue dans le grand laboratoire de la PS2... à ton tour de faire avancer le schmilblick en testant ça et en nous faisant rapport hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...