PES4EVER Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Il le dit , et le répète sans cesse ... Je confirme. Moi j'ai uniquement le SP1 et je n'ai jamais eu de (gros) problème. Donc je compte pas installer le SP2 sachant qu'il empeche certains progs de fonctionner correctement. (e*ule) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca45 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 "Luca45 tu es sur de ce que tu avances" pour moi c'est totalement inutile, et ca nuit a windows (après installation, ta déja le quart de tes logiciels qui merde....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 alors votre avis devrai je enlever mon sp2 car ça mdr beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 que se passe t il ? maman j'ai peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoedroz Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 car ça mdr beaucoup...... Si t'aprener a parler francais je croi qu'on pourrai te repondre parceque la j'ai rien compri que se passe t il ? maman j'ai peur ... ???t'a des probleme la??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ça mdr(déconne) beaucoup: le gestionnaire de peripherique me met un message d'erreur quand je veus regarder mes composant( je crois ça vient de mon pare feu) maman j'ai peur: C'est parce que hier soir il y avait un bug sur ce topic mais yotsu la corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ça mdr(déconne) si encore tave dit mrd mais al ta dit mdr qui vient de Mort De Rire.alros que toi tu a employer mdr pour MeRDec pas le meme ordre sa canhge tout Il le dit , et le répète sans cesse ... Ca doit etre vrai lol. mais bon il en sait rien si il a des virus ou quoi.en faite sa aurais ete mieux qu il ise mon pc marche parfaitement malgres que j ai pas d antiviruss..... vous savez defois windaube ca marche mieux avec des virus alors autant les gardé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Ouais tu as raison brycedream je me suis tromper deux fois je voulais dire mrd merci de me corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 lol derien. mais jvient de me rendre compte que je devrais pas trop la ramener parceque vu comme jecrit ....lol canhge quel est ce mot???mystere. lol jsusi dsl c est quand je part sur un truc jfait plus atention a ce que jecrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 je pense que tu voulais dire "change" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant