Xoedroz Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Pour tout les pocesseurs de Windows Xp voici les services pack si sa vou interesse. Perso je conseille le 1 après le 2 c'est vous qui voyez mais moi je le trouve vite fait Service pack 1: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/23970.html Service pack 2: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html Pour plus de détail de ces pack lisez la description sur la page de téléchargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Nickel tes liens, je cherchais justement un lien avec la sp2 complète pour me faire un petit cd sp1 + sp2. Très utile en cas de crash et de réinstallation on gagne du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca45_bis Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 merci pour les liens du service daube 1 et 2 (au passage je le DEconseille a tout le monde, surtout le 2)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoedroz Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 lol ouai c'est vrai que c'est pas terible mais bon pour ce qui kiff . service daube... lol ta le don de trouver des surnom toi: service daube, mamadoo(me fait bien rire celui la )...vasy ta plus qu'a crée un dico maintenant. Je voi deja le titre: "FAKE du petit Larousse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ouais bon service daube,windaube c est pas dificel a trouver. comme microchiotte par contre pour ton mamadoo ca c pas mal pour le service daube ( )2 moi je lai et je trouve que ca marche mieux(pas bien mais mieux )mais ca limite les conexions a 10 je croit alors c pas bon pour les p2p mais bon on fait avec hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca45 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 lol moi je fais sans jamais de virus ni de spywares, rien, et j'ai pas d'antivirus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 De tout facon Windows Update telecharge les mise a jour tt seul si vous l avez configuré pour,moi j me tate encor pour savoir si je vais l installer ou pas la SP2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoedroz Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 bas serieu c'est toi qui voi mais serieu moi je trouve quelle sere a rien, j'ai install le sp1 mais bon le 2 voila quoi, a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Luca45 tu es sur de ce que tu avances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Luca45 tu es sur de ce que tu avances Il le dit , et le répète sans cesse ... Ca doit etre vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant