Hiro_K Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Salut ! Voici un lien où l'on peut vérifier si on a des spywares ou autres saloperies sur son pc : http://www.checkspy.com/fr/scan.htm Ce test scanne votre pc, trouve les espions, mais ne nettoie pas, il faut soit faire le "ménage" manuellement, soit acheter le logiciel . En tous cas, c'est le seul à ma connaissance qui me détecte tout sans exception. Je fais toujours le nettoyage dans la base de registre manuellement après avoir fait une sauvegarde préventive de celle-ci naturellement Si vous faîtes le nettoyage manuellement c'est à vos risques et périls /!\ Important : il ne fonctionne pas avec Firefox vous êtes obligé de passer par Internet Explorer... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoedroz Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 sympa ton lien mais pense a editer ton post pour qu'on puisse directement acceder a ton site en cliquant dessus Et moi je suis gentil je fourni l'anti spyware c'est pas beau tout ca : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro_K Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Merci Xoedroz j'avais oublié ma petite balise pour mon lien lol. Sympa avec ton lien on a la totale d'autant que SpyBot est super efficace. Je devrais mettre en titre du topic : Halte aux intrus ! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoedroz Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 lol mais de rien mon ami je suis la pour te servir c'est clair spybot est grave efficace je voulez le mettre en post mais je l'est pas fait car je pensez pas qu'il était gratuit comme log. En fait j'ai vu que si donc je vai le mettre finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 moi je m'en rappelle plus du nom du logiciel mais des que qq essaye de se conecté sur ton ordi ben il fait rebooté l'ordi du nuker si qq le connais dites le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpskiller Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 pour mettre une url ou une image pour cloud=>tonurl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 je comprends pas fpskiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Tu mets les balises [ img ] et là l'adresse ton image [ /img ]. Mais tu enlèves les espaces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 merci mais ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 c'est bon ça marche merci mais comment je fais pour les alignés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant