Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 http://www.mangajima.com/manga/fiches/ccsakura.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 sans être méchant, c'est un peu cu-cu. J'ai vu la série en entier (DA): l'histoire de base est bien pensé, mais les dialogues et le reste ( à pars les graphismes, excellent ), MON DIEU ( bon, c'est vrai que j'ai vu le DA en français, mais je penses pas que sa soit tellement différent de la VO... ) est-ce que la version papier est mieu que l'anime? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 c'est bon j'ai rajouté cette fiche dans le post en annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 est-ce que la version papier est mieu que l'anime? a mon avis loic na lu ni vu aucun des 2 moi en tt cas j'aime pas l'anime alors j'risque pas de lire le manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 a mon avis loic na lu ni vu aucun des 2 mais euhh tu va arreter de lire dans mes pensées lol nan, serieusement, je ne les ai pas lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 C'est interdit ce que tu fais !!! Les webmasters risquent d'avoir des pb a cause ton irrespect des productions d'autrui!! (pas de copier/coller, merci de respecter les droits d'auteurs) http://www.mangajima.com/manga/fiches/ccsakura.htm http://www.fanfic-fr.net/fanfic-1-Y.html http://www.college-anne-frank.org/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=15&id=63&debut=0 Désolé mais ces 3 posts sont a supprimé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Nyu! Woué, ccs, ce n'est jamais qu'une oeuvre majeur de Clamp. Ccs n'a fait qu'entierement réactualisé le genre de la magical girl... M'enfin bon. Passons l'adaptation M6 (oué!) avec doublage qui tu; et portons nous directements sur le manga en lui même (encore faut il rappeler qu'une oeuvre est toujours meilleure sur son support d'origine): Cucu: Bof. C'est le sa seule serie de MG que je connaisse qui aborde les relations homosexuelles, et surtout ne les stigmatise pas! Un minimum de maturité pour comprendre pleinement une oeuvre destiné aux jeunes japonaises, on a du retard O_o Qualités: c'est beau! biensur: c'est Mokona qui dessine; on retrouve donc un trais propre aux shojo, avec beaucoup de luminosité, des mecs long et des filles non représenté comme des objets sexuels... Scenaristiquement sympa, sans vouloir spoiler, la 2eme partie (comme dans la majorité des oeuvre de clamp en 2 parties) est vraiment agreable. abordable a tout age: loin d'un berserk (que je soupsonne d'etre quelque peu incompris en france....) ou autre, c'est possible de le faire lire a un adulte ou un enfant. De quoi relever l'image des manga en France (je ne sous entend pas que les lecteurs de berserk qui postent 2 pages plus bas sont intelectuellement limité et socialement catastrophique pour les otaku équilibrés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 c'est vrai que y a des thèmes assez frappant ( surtout quand on imagine que c'est destiné au plus jeunes ), mais y a truc que j'ai pas aimés. La censure du dernier épisode notamment, mais malgré ça, y a truc de zarb. comme dirait certains "c'est bien, mais c'est flou".....comment dire? y a un truc zarb........................le doublage et les dialogues sont parfois ( souvent ) stupide et dénudé de cense..... Et puis, maintenant que j'y penses, cette relation homosexuelle est déjà présente sur des DA des années 80.....c'est flou Nyu! t'as vu elfen lied? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 les otaku équilibrés Ca existe ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 abordable a tout age: loin d'un berserk (que je soupsonne d'etre quelque peu incompris en france....) tu peut expliquer stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant