jeantyu Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 LLe 6600 peut faire passer les jeux 2D de n-gage mais pas les jeux 3D il a pas une puissance de calcul suffisante. Sinon pour telephoner http://www.sidetalkin.com/ Moi ca va ca rentre dans ma poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poor_leno Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Tous les jeux N-Gage tournent sur le 6600, mais avec quelques problemes d'affichages au niveau des couleurs. Les jeux ont été conçus pour un écran 12 bits (4096 couleurs) de la N-Gage ...et non pour un ecran 16 bits (65 000) du 6600. Sinon, pour 50€ ça vaut vraiment le coup ! ...reste à voir dans quelle état elle est pour ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 reste à voir dans quelle état elle est pour ce prixJ'attend de voir la bete et je vous dirai ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Euh j'ai regardé mais ya pas plus de 50 jeux, c'est un peu maigre tout de même non?? Mon mulet aura vite fait d'aller les acheter au marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poor_leno Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Il ya une 40aine de jeux sortis + quelques un à venir. C'est vrai que ce n'est pas énorme (surtout que dans le tas il y en a qui ne sont vraiment pas à conseiller), mais il existe aussi des émulateurs: NES, GB, Megadrive, Mame ... et d'autres qui fonctionnent très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeantyu Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Surtout qu il y a puyo pop et puzzle booble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 salut a tous! voila un collegue vient de recup une ngage QD! bon moi se que j en pense c est que c est pas trop mal foutu! fifa 2005 tourne pas trop mal!tony hawk est pas trop mal foutu aussi! et voila je lui ai parler d emulation mais impossible de mettre la main sur un emulateur meme GB ( la ca resoudrez le manque de jeu)! donc est ce que qq1 a qq adresse pour des emulateur ngage! merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 http://ngage.dcemu.co.uk/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 ouai merci! mais je me rend compte que c est pauvre en fait! faudrais que je vois ca de plus pres avec la machine a coter pour teste en meme temps! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 21 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Ben faut pas trop en demander!! si tu voulais emuler plus de truc fallait prendre une Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant