Aller au contenu

Ngage moi aussi j'ai des questions!!


shutruk-nahunte

Messages recommandés

Après quelques petites recherches, j'ai vu qu'il n'y avait rien a redire sur le prix, mais je continu de m'interroger!!

 

Le téléphone il est comment? ca fonctionne bien?

L'ecran de la console n'est pas trop petit?

On peut mettre des cartes mémoires de cb maxi?

Et les jeux on peut les mettre sur MMC? On peut programmer, et utiliser d'autres applicatons?

 

Voila j'ai pas trop de questions mais si vous pouvez me vanter les mérites de ce(tte) console/telephone/mp3.............Je vous en serais fort reconnaissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour la 1ere version obliger d'avoir une sim (mais on peut mettre un factice) sinon pour la QD un factice est fourni

 

50 euros jette toi dessus normalment c'est 350 euros.

 

En fait la n-gage tourne sur symbian donc enormement de programme.Les cartes memoire vont jusqu'a 1go.En fait elle lit le MP3 et le AAC en decodage MATERIEL donc le son et parfait en plus de la radio avec des stations programmables.Pour l'écran:il est trés grand pour un portable mais petit pour une console de jeux.Pour le telephone c'est du tribande et le tel fais partie de la serie 60 de nokia donc c'est du haut de gamme (contrairement a la QD)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc non technique, sers toi en comme console mais comme téléphone regarde la taille de la bête et immage toi répondre au téléphone avec...simple question de look pour ceux qui font gaffe au look....c'est pas mon cas...Sinon pourquoi ne pas acheter un NOKIA 6600 je crois qui émule la NGAGE...Ca n'eNGAGE que moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que lorsqu'on voit le prix sur Ebay

 

Je crois que je vais arrêter de me poser des questions, je vais l'acheter et si elle me plait pas je ferais quelque benefices

 

 

Sinon j'avais pas vu ton message avant, vu qu'on a posté ensemble, mais:

Sinon pourquoi ne pas acheter un NOKIA 6600 je crois qui émule la NGAGE...

Même si le 6600 emule la NGAGE, tu peux me rappeler le prix

Puis de toute facon il est plus en vente je crois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...