Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 je suis juste a cotés de toi ! EDIT:ah non tu t est deconnécté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 oki les gars avec jean on est sur slayer , mais faut trouver mieux je crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 oui il est pas super :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 le mieux serait d'avoir un FF7 online (je sais je reve ^^= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ben il existe bien FF11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 en gratos yen a des biens, mais j'en ai fait pas mal et bcp m'ont soulé... mu-online ( diablo-like ) je jouait sur u nserv privée, mais only XP, et le serv config trop haut tu etais high lvl tres vite ( 2 mois t'avais quasiment 90% des meilleurs items ) knight online bien jusqu'a ce que ceux qui paye devienne les "chou-chou" mm un noob qui paye peut t'eclater la gueule, pacequ'il va trouver de meilleur armes... ryzom, super gourmand et payant now... priston tale, j'ai pas aimé... lineage 2 sur serv privé, sympa mais trop vide en serv privée denué d'interet... et je sais plus un en flash vraiment a chié, d'autre en 2d style slayer online ( eh il é bien slayer faut aps regarder que l graphisme il é super profond ) et d'autre en php a chier aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Slayer est super profond ??? Moi jai dit kil etait bof parske non seulement il etait pas tres beau mais en plus il mavait lair répétitif...sil ne ta pas soulé on peut sen faire un sinon jai trouvé dautre mmorpg gratos sur http://www.onrpg.com dites moi ,ce serait cool a plusieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 c'est pas everquest, mais oui il é profond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bon ben ecoute dis moi un qui te plairait et que je peux faire tourner...et cest parti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 bah falloir que je cherche j"te dit ca ds la semaine ;o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant