Aller au contenu

R.O.S.E. : Le nouveau Ragnarok Online


Invité Invité

Messages recommandés

Pareil que razou (bon faut dire que je joue avec une supersavage de S3 graphics sur un portable )

 

Je pense que c'est du a la compatibiliter de Direct 3D car ma carte graphique ne ger que l opengl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si javais eu un frere ça aurait ptetre été possible mais la...

Ceci dit jai tout réinstallé et ça ne marche définitivement pas chez moi...chui tro deg !!!

Mais ta vu , ya plein de rpg gratos si le site ke je t filé , ptetre ke yen a un moins gourmand ou on peut tous se rejoindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait trop sympa de se retrouver sur un rpg...

 

Mais ce PUTAIN de jeu veu même pas se lancer, jai une ATI Radeon 7500 pas super je vous l'accorde mais j'ai les dernier drivers et il veut pas se lancer...

 

J'ai pourtant réussi à aller au bout de l'update mais pas moyen, ce bouton play reste inerte... j'ai aussi teste depuis l'.exe mais kedal sa me fout la rage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais mais comme jai dit faudrait trouvé un truc même pas beau mais ou on se retrouve tous , ca peut etre cool !

Moi jen ai trouvé un en 2d donc ca marche chez tout le monde , pas tres bo mais il a une bonne critik

Alé voir la si vous voulez me rejoindre http://www.aspereta.com/mais/index.php?page=home

 

ou encore http://www.slayersonline.info/ je crois kil est en fr celui la

 

Ce ne sont ke des propositions, je my connais bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sil le denigre , slayer est inspiré de rpg maker mais il tourne béné et je trouve ça sympa pour linstant je vous attend !

Ya du monde mais cest vraiment laid ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...