Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ca marche pas chez moi , kan je lance le jeu , jai une fenetre ki apparait , ya ecrit error , un texte fait de symbole dan tous les sens , jai essayé oui et non , rien ne change la jeu ne se lance pas... Je peu filé un screen shot kr par msn mon ftp marche po en ce moment (msn non plus dailleur....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 c'est leurs servers qui sont tomber en rad je crois bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ça fait pareil chez toi ? Praske jai regardé sur des forum et bcp ont le même probleme... http://www.onrpg.com/ftopic17659.html Eske ça pourrait etre parske je nai pas le pack sp2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ca marchait ce matin -_- et j'ai pas sp2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Jte parle de rose pas de msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 bah moi aussi gogole ^^ ils font une maintenance du serv dit j'peux t'add a msn ? si ca marche chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Je ten prie fait , je voulais le faire avec ton adresse mais jarrivais pas a me connecter ! Ceci dit , ce nest pas a cause des problemes de serveurs que ça ne marche pas chez moi , jai ce quils appellent la "korean error" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 et kezako cette korean error... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 il doit y avoir un pb ji jouait ce matin normal et pi la pareil que toi message corren error koi ca doi etre le serveur qa planté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ca na rien a voir car moi je ne peu meme pa lancer le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant