Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 No problemo je suis tout a toi en fait ca a lair trippant slayer , il organise plein devenements et tout ! Et Aspereta tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 bon pour en revenir a ROSe je suis fan , on joue avec de spotes et on a rencontré des francais(es), le jeu est super donc j'sais pas si j'vais me tourner vers un autre jeux ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 AHHHHRGGG !!! Koi ROSE il tourne chez toi !!! c pas possible komment ta fait !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 bah moi j'ai pas un pc de betterave autiste unijambiste et borgne... donc ca marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 je vais te citer koi... tres enrichissant ce post dis donc Sur ce bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ahahah nan mais serieux je crois qu'il faut un pc pas trop mauvais pour jouer a ROSE, donc voila ce qu'il vous reste a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ROSE demande plus ke Lineage 2 ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 bah on dirait lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Pseudo:SarutobiKun LVL:26 vers les alentours de zant^^ MERCI NOURS!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant