Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 pseudo IG : Kolgoth faudrait qu'on se rejoigne, paceque jouer avec des coréen, des US, et des rosbifs ca me soule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Bon je dl ca pour voir mon pseudo habituel: jeantyu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ca a l'air pas mal ( lvl 3 ) des quetes ! c'est deja bien ca se résume pa a de l'xp, systeme de vente quand on est afk ( petite boutique qui s'ouvre enfin vous verrez ) j'espere que le craft est possible, je pense vu le nb d'items qu'on trouve sur les mob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ui le craft est possible deux classe lui sont d ailleur devoué artisan et bourgeois sinon pour info il faut etre level 10 pour changer de job frezzou ta parlé a la fee pour aller ds le vrai monde ou t dans le training la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 i'm in the real world ^^, j'suis ds le desert :x, mais j'vais retourner ds la ville les citrouille font quand mm bobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Tro bon je vais tester !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ouaiiiiiiiiiis razoul razoul razoul !!! faudrait qu'on joue ts ensemble comme ca on party et l'xp iras plus vite =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Faudrait dabord que je passe le cap de lupdate...mon pc sen sors pas, e, plus il est super vieux alors je sais même pas sil va tourner correctement... Et la connection , elle y joue beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 un chouilla, ouais l'update plante une ptite dizaine de fois ^^ mais apres c'est que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 une dizaine de fois O_o ! Ca fai o moins 20 fois ke ça blok et je suis a 70% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant