Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Aujourdui sort R.O.S.E( Rush on Seven Episodes) le site officiel : http://www.roseon.com La beta est gratuite et ouverte a tous Le jeu est tres petit: 300 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 aussi bien que ragnarok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 vais voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Merci nounours je vai tester ce petit mmorpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ca a l'aire sympa je vai tester La beta est gratuite et ouverte a tous ... Et y'a une date prévu pour la version finale???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Laissez vos pseudo In game on pourra se contacter ya pas mal de francais qd meme.. moi c'est : Morphyn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Yeah trop cool Laissez vos pseudo In game on pourra se contacter ouai grave bonne l'idée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Putain je voulai trop rentrer dans le kiff ragnarok, mais là je suis enragé !!! Je charge RoseOnline, je l'install, jusque là sans problème... mais après il fait une update et là le menu à planté bien 20 fois, obligé à chaques fois de le relancer... !!! Bon finalement j'arrive à 100% de la mis a jour, et je suis trop excité, je clik avek un putain de sourire sur play et là... bah kedal, rien, le jeu ne se lance pas Alors ok c k'une beta pour l'instant mais si kkun à réussi à la dompter pour jouer kil me dise comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 j'en suis au plantage de l'update ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 J AI EU PLUSIEUR FOI le plantage de lupdate aussi mais faut relancer c pas grave il reprend la ou ten etai , sinon moi quand je clique sur play sa marche RYukami pass d abor par le fichier exe configuration ( ou bien c est peut etre pasque ta carte grafik est pourri ? ) moi jen ai une pas tres bien FX5200 ms sa tourne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant