Aller au contenu

pb elf de hdl dump bogami

Invité Invité

Messages recommandés

bonsoir tous

voila j'essai de dumper l'elf de hdl dump lordbogami avec inlink mais il me met sa :

[NET] : Executing host:D:\HDL bogami\HDLD_SVR.ELF ...

Setting Curent Directory to D:\HDL bogami\.

Executing Elf host:D:\HDL bogami\HDLD_SVR.ELF...

loadelf: fname host:D:\HDL bogami\HDLD_SVR.ELF secname all

loadelf version 3.30

Cannot openfile

et sur pukklink sur la ps2 , il me met

couldn't execute file host:D:\HDL bogami\HDLD_SVR.ELF

que faire pour le dumper correctement pour que je puisse utiliser hdl dump apres svp ?

merci d'avance ^^

svp aidez moi je sais absolument pas pkoi sa fait sa... g cherché et g rien trouvé, et vu que je ne me suis pas bcp familiarisé avec le fonctionement de la ps2, j'y comprend pas grand chose ....

donc si kkun peut me guider se serait cool ^^

perso, j'ai installé HDLD_SRV.ELF sur mon HD et je le lance de là... et je faisais aussi ça avec ma DMS3... jamais eu de problème (mais P....N que c'est lent !!!)

de plus, je préfère utiliser HDL_DUMB 0.7.3, mais ça, c'est vraiment une question de goût...

PAS AVEC HDD DUMP, MALHEUREUX !!! tu te crèes un petit script d'installation de tes softs pour le HDD Explorer, tu bootes avec START enfoncé, et tu lances ton application depuis la liste... t'as jamais fait comme ça peut-être ?

allez, je vais être bon... bin non, y'a plus de lien dervrait te sauver... tu décompresses, tu graves avec Alcohol ou n'importe quoi d'autre le plus lentement possible sur un CD-RW par exemple, tu bootes ta console dessus, tu fais L1+L2+R1+R2 pour reformater ta partition boot et installer la version 1.2 du HDD Explorer... ensuite, tu rebootes ta console avec START enfoncé, tu arrives dans le HDD Explorer et tu choisis d'installer les applications...

sur le CD, je t'ai mis les dernières versions de HDD DUMP, EXECFTPS, HDD FORMAT, HDLD_SRV, MCKILLER, NAPLINK et PS2LINK...

si tu veux apprendre à faire ça toi-même, tu n'as qu'à regarder le fichier INSTALL.CNF à la racine du CD... c'est le script d'install des softs... toujours bien respecter la structure [APP]...[/APP] qui contient 32 lignes pour que ça marche... ou faire une recherche dans le forum... il y a déjà eu plusieurs tutos là-dessus...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M