Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 ta eu raison de l'acheter tu vas pa etre decu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 j'ai une question , je possède une GC Europeéne, et je voudrai commander re4 en version US. il ne va pas aller sur la gamecube je pense,non ? mais si je fais un rippe du jeu sur mon pc et après que je le balance par emulation(s3-gcsim par exemple avec le bba) ca pourrai marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 si il marchera mais il faut que tu achete le cd boot "freeloader" qui te permettra de jouer aux jeux import ! pour le rippe jpense pas il faut attendre un patch d'apres ce qu'on a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Ok. on va aller acheter tout ca. hehehe j'attend telement ce jeux, j'ai eu le temps de finir les autres telement de fois. je comptes meme plus hehehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ce patch ,j ai l impression q'on le verras jamais!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 et pourtant ca marche avec la version demo !!!! de koi peter un cable!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 franchement achetez le car cé un jeux a saiger plusieurs fois, cé therible de le recommencer avec des bete d armes.......je me demande la tete qu il va avoir sur ps2 meme si ca a rien a voir mgs3 a des graphisme de fous ca se trouve il sera pas trop different enfin avec des chargement de taré je presume...........................bonj y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 j'avoue le recommencer est sympa car on garde son inventaire et il y a 2 pti jeux en + comme les mercenaires et un pti jeu avec ada ! jles fini en 30 h environ mais bocou le finisse en 15 h et ouai jprend mon temps a tout explorer et puis j'ai eu aucun problem pour le boss de fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 et puis j'ai eu aucun problem pour le boss de fin il est si facile que ça? dommage qu'ils n'aient pas mis un bon gros boss bien dur à battre (mais c'est vrai que les boss de fin des RE ne sont en générale pas très durs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 non c pas qu'il est dur mais avec tous les soins que j'avai jpouvai rester devant lui pour connaitre ce qu'il faut faire mais c vrai que pour le battre c pas original enfin vous verrez par vous meme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant