Aller au contenu

RESIDENT EVIL 4 EST SORTI!


Invité Invité

Messages recommandés

et je v creer un new post pour un jeu !!

 

un post resident evil 4 suffis l argement , meme si t pas content!!

dis toi bien que je suis pas le seul a avoir l adap et pso !!

 

surtout ici!?lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu croit que si tu vas acheter l'original en FR ca te permet de le prendre en US !? laisse moi rire mec

 

les autres on peut etre l'adap et pso mais eux il se demerdent pour ne pas montrer qu'il vont dl le jeux comparer a toi puis de + ce que ta ecrit fait part de dl illegal donc soit tu EDIT ou soit le post sera fermer a cause d'un boulet qui ne prend meme pas le temps de lire la charte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffff t lourd !!

ecoute je vois pas pourkoi je cacherais le f d avoir l adap + pso!! si les autres ca les arrange de contourner et de cacher le fait de prendre des gcm ou iso et ben je m ne branle!! la charte je suis k , et raconter des cracks pour au final chercher un .gcm ou iso ,laisse moi rire!!

 

 

OMG tu te prend pour ki?

 

K ! j ai compris !!! j aurais du te dire :

 

slt, j ai acheter le jeu resident evil neuf en version usa et puis je me suis dis pourkoi pas le mettre en iso , je suis ds mon droit ,ce n est qu une copi pour me (titulaire du jeux biensur)!! comme ca on c jamais ,si je raye le jeu j aurais mon petit iso ds mon pc!!!!!! et comme ca je pourais me servir de l adap oifficiel legal biensur de nintendo ainsi que de son jeux pso!!!

 

oui j adore faire des images de mes jeux neuf tjrs acheter ds la pure legalite!!!! au cas ou bsur !!!!!

 

 

 

 

 

voila !!!!!! ca te parais legal ,conforme ,a tout epreuve!!!!

tu prefere cette version ??????

tu vois ce que tu dis ca tien pas la route !!!!!

alors la proch avant de faire le commissaire , reflechis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ouai voila tu aurai du dire ca mais maintenant il est trop tard mec !

 

sache un truc lorsque qu'on est membre depuis un bon bout de temps on est tous commissaire car on protege ce site qui permet d'aider des personnes qui ont des vrai problem pas comme certains !

 

toute facon ta fait un post c bien donc reste sur ton post car j'ai pas fait ce post pour m'embrouiller avec kelk'un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ce n'est pas le fait que tu est l'adap et pso

 

c'est que dans ton post toute ta redaction fait presence d'un dl illegal . il suffit que la police du net arrive et voit ton post .

car d'accord nous aidons les gens a faire des backup et resoudre les problem pour ceux qui n'y arrive pas .

 

mais lorsqu'on aide on ne pe pas tout le temps se dire tient il demande comment faire donc il a fait un dl illegal sinon on n'aiderai personne !

 

tu na pas tort en disant qu'il faut etre faux cul mais cela te permettra de te proteger d'un part et le site aussi !

 

mais c pour ca qu'on fait tres attention a la redaction d'un post car parfois il y a des incoherence et c de ce fait la qu'on bloque !

 

en tout cas on sait que il y a bocou de gens qui sont faux cul et nous demande de l'aide pour pouvoir faire marcher le dl illegal mais on ne pe rien y faire car on surveille pas la personne pour savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

k d accord !!

TU CROIS POUVOIR M AIDER?

dis moi t as une idee pour le faire marcher? ou tu c pas trop!?

 

avec quel loader?

 

 

 

 

 

 

 

 

"je ne peus faire mieux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba en fait je ne connait pas la methode GC !

cette methode la jla trouve pas encore assez bien pour pouvoir l'adopter

 

tout ce que je sais c que avec le freeloader 1.06 ca passe !

 

c'est tout ce que jpe faire pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue mais je l ai le freeloader 1.06 ossi

mais je c pas quand mettre le freeloader ,vu que je dois lancer pso pour ensuite programmer l envoi de re4 du pc a la gc!!! pour ca!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...