Aller au contenu

RESIDENT EVIL 4 EST SORTI!

Invité Invité

Messages recommandés

donc voila apres kelkes heures de jeu je pe en dire un pe + !

en fait ca va etre simple ce RE 4 est different des autres ca ressemble bocou a dino crisis 1 et 2

je m'explique dans dino crisis 1 tu avance progressivement il y a des enigmes tu cherche des balles car t'en a plus et tu lutte.

dans RE 0; 1; 2; 3; c la meme chose on avance progressivement les engimes etc ....

et dans dino crisis 2, pour ceux qu'il lon fait c vraiment different car la aucun soucis de balle vu que tu pe les acheter moins d'enigme et on avance un pe plus vite en s'amusant bocou

ba en fait le RE 4 jle voit comme ca ! les enigme il y en aura mais voila koi et puis c + bourrin fini "non j'evite pour economiser mes balle" la les balles aucun souci! on se fait un malin plaisir de butter les zombies !

d'autre petit details!

en fait pour les items ! il y a ceux que donne les zombies avec de la lumiere et ceux dans la nature sans lumiere enfin il brille comme tous les RE !

comme mon dernier post attendez vous a un jeu d'action et non semi action semi enigme !

dans votre progression du jeu vous trouverez de l'argent ce qui vous permettra d'acheter des armes, des sprays, des cartes pour savoir ou sont les tresors, des ameliorations pour les armes, et aussi agrandir votre inventaire !

car dans le jeu fini les coffres pour poser vos items ! tout vos items sont avec vous , soit vous les garder soit vous les jeter !

dans cet opus la santé est reprenter par des carres qui forme un cercle, regarder une image du jeu et vous verrez a votre droite en bas!

votre barre de vie n'est pas a fond dans le jeu mais vous pourrez l'agrandir grace a une herbe jaune !

jpense que je n'ai rien oublier sur ceux je retourne jouez !

comme mon dernier post attendez vous a un jeu d'action et non semi action semi enigme !

hum, presque dommage ça

l'idée de l'argent ça à l'air pas mal...tu trouves des magasins dans les différents villages je suppose?

ya l'air d'avoir aussi quelques côtés un peu "RPG" (au sens très large hein) comme la vie, l'obtention d'item, etc (?)

sinon ya une gestion de la nuit / jour ? (ça m'intrigue ^^)

non pour l'argent en fait lorsque tu avancera dans le jeu tu verra souvent un mec ! habiller avec une grande cape bleu et une capuche c'est a lui que t'achetera!

ba en fait le debut tu joue en plein jour (faut pas oublier la grosse brume) mais ensuite a un moment tes en pleine nuit donc pour l'instant je sais pas si jvai retomber dans le jour !

mais c vrai que c sympa de jouer en pleine journée ca change des RE ou tu es tjrs dans la nuit !

ouai c repetitif c klr mais on le remarque pas autant jtrouve !

sinon pour les munitions jsais pas comment tu fait car la jsuis au chateau (dans un labyrinthe jardin ) et j'ai ce qui faut !

le jeu est terrible mais un peu répétitif 

c'est un peu le genre qui veux ça aussi ...je pense que les légendaires aller-retour sont toujours de mises

mais c vrai que c sympa de jouer en pleine journée ca change des RE ou tu es tjrs dans la nuit ! 

oui clair ou alors enfermé dans le 5ème sous sol

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M