Aller au contenu

RESIDENT EVIL 4 EST SORTI!

Invité Invité

Messages recommandés

Tres bon esprit de pas trop en dire , je felicite  

ouai je sais car je suis kelk'un parmi ceux qui deteste qu'on dise l'histoire avant d'y avoir jouer donc je fait la meme chose pour les autres...

yes!

çà y'est je l'ai reçu!!

pas de frais de douane , je m'en souviendrai de ce site

seul bémol: il fait jour , mais pourquoi il fait pas nuit arghhhh....( un jeu comme çà , çà se joue la nuit...)

et puis vous avez remarqué que les boites de jeu us sont de meilleure qualité que les européennes? pourquoi faut toujours qu'il y ait une différence??!! (comme entre les boitiers de jeu DC européen et us/jap...

et puis vous avez remarqué que les boites de jeu us sont de meilleure qualité que les européennes? pourquoi faut toujours qu'il y ait une différence??!!

la différence c'est qu'en europe, ils essayent de te dégouter avec des boîtes hideuses (en général)

et qu'au Japon (et accésoirement aux states), c'est plus considéré comme un "objet d'art" (toute proportions gardées ) suffit de voir les boîtes gc jap et pal, les jap ont 100x plus la classe avec leur format qui tue (un mini dvd dans une grosses jaquette c'est moche je trouve)

suffit aussi de voir les boîtes famicom mini (jap) et nes classics (pal)

et bien je regrette pas mon achat!!

tout ce qu'a dit someone est vrai , ce jeu mérite bien toutes ces éloges, déjà l'action est bien plus intense que ds les jeux "d'horreur" habituels (faut voir le zombie te lancer sa hache pr comprendre ), et puis ENFIN la maniabilité est bonne, lol je crois pas que je pourrais rejouer avec "l'ancien style" ,que ce soit silent hill ou autre...

c'est un peu un mix de house of the dead + shenmue (tout ce que j'aime quoi ) et surtout le jeu est magnifique! , les animations des personnages sont excellentes ; et puis les zombies cherchent à éviter les coups de couteau ,tout d'un coup ils te foncent dessus, arf...

eégalement il fait bcp plus peur que les anciens jeux (qd je dis çà ,je mélange tous les titres avec décor fixes, caméra fixe,etc...), tout est en temps réel et avec cette caméra qui suit le perso, l'immersion ds le monde est bien plus grande, lol dès que t'entends un bruit tu cherches partout d'ou le zombie peut venir ,finalement la notion de fun a été intégré ds le genre

ahlala j'espère vraiment que ce jeu va marquer un tournant et qu'on va en finir avec tous ces horror games "classiques" qui viennent de se prendre une sacrée claque!!

pour le 16/9 ,c'est une super idée , et c'est bien plus naturel pr les yeux de toutes façons

juste un conseil , jouez-y ds le noir avec une bonne chaine hi-fi , sinon vous passerez complètement à côté du truc ( je sais que c'est évident mais çà fait pas de mal )

Jeu finis depuis quelques jours je ne le regrette pas. les cinematiques sont magnifiques et surtout faut pas dormir devant parce qu'on est souvent amené à esquiver quelque chose ou quelqu'un( avoir du bon reflexe )

les ennemis sont un peu plus intelligents, ils grimpent aux echelles ouvrent les portes, lancent des dynamites, attaquent en masse(l'union fais la force, mais pas face à Leon ) ......

Capcom nous a pondu un vrai chef d'oeuvre, les anciens Resident Evil (les autres survival horror aussi d'ailleurs) peuvent se cacher.

ce patch ,j ai l impression q'on le verras jamais!!!! 

Patch arreté les mec ont pas dépassé le menu (disons plutot ils sont arrivé déjà jusqu'au menu belle perf)

Starcube a sorti un trainer aujourd'hui

et pour le loader attendez encore un peu, la patience est toujours récompensé si vous voyez ce que je veux dire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M