Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 je vous annonce que je l'aurai demain car il devait le recevoir aujourd'hui comme tous les jeux normalement car il sorte tjrs le jeudi mais non pas cette fois ci ! il sera donc dispo demain, je vous en ferai part sauf si d'autres l'auront tester avant moi petite question bete il faut un freeloader d'une version specifique car pour l'instant jme suis pas mis au jeu import donc voila koi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 C'est le jeu que j'attend le plus!!! Pour moi, le premier reste un des meilleurs jeux de tous les temps!!! La version Gamecube, bien sur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 le ZERO est bien aussi !! mais c vrai que le PREMIER reste formidable surtout avec les graphique de GC , y a vraiment rien a voir avec celui de la PS1 llooll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Le zéro est trés bon mais le premier est parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 mais je voudrais savoir comment se passe le site lik sang pour les colis ?? est ce qu'il les envoie directe chez soit ou il faut aller le chercher a la poste ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Pour moi, le premier reste un des meilleurs jeux de tous les temps!!! La version Gamecube, bien sur!!! moi je m'imagine 9 ans en arrière, Bio Hazard sur ps1...c'était objectivement plus la claque que le remix gamecube d'il y a 2 ans (ou 3 je sais plus ^^) c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 maintenant que re4 est sortis en usa, serais t il dispo en entier en .gcm pour starcube!! comme la version trial marche bien, il ne devrais pas avoir de probleme pour que ca marche je pense!? si vs l avez trouve dite le moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 J'ai trouvé le lein de l'iso mais elle marche pas avec les loaders! Donc ne me demander même pas de le donner! (c'est pas le but). Et puis quand on attend un jeu avec autant d'impatience, la moindre des choses est de l'acheter! Sur lik sang ou autre, ca coute moins cher qu'un jeu francais. Ou il y a les magasin d'import aussi. Sinon il marche avec la puce vyper et le bios 0.3 apparement. VU sur la Gc-list Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 D'accord avec toi, yannovitch. A l'époque, Resident evil était une méga-grosse-claque dans les gencives! Et j'y avais joué à sa sortie japonaise! C'était une révolution à l'époque, la version Gamecube n'a fait que le sublimer. C'est pour ça que j'dit que ce jeu est, pour moi, parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 t'es sure qu'il n'y aura pas les frais de douane? Sure à 100 % tant que tu passe pas par un transporteur style dhl ou ups ^^ J'ai trouvé le lein de l'iso mais elle marche pas avec les loaders! Donc ne me demander même pas de le donner! (c'est pas le but) T'inkiet pas va c tellement facile à trouver, t pas tout seul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant