Aller au contenu

RESIDENT EVIL 4 EST SORTI!

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour,

tout est dit dans le titre!

eh oui le voila enfin parmi nous depuis le temps qu'on l'attendait certes il est en U.S mais cela ne change pas pour ceux qui comprenne l'anglais !

si tout se passe bien il sera a republique demain, normalment il serait sorti aujourd'hui soir mais non ! donc soit demain ou soit vendredi grand max il sera dans les magasins !

pas de problem toute facon si jles demain jvous le dit mais j'ai vu des image et j'ai l'impression qu'il y a des moments comme SHENMUE ou il faut appuier sur les bon boutons jcroit !

en tout cas vous inquietez pa jvous informerait

Il est pas sorti en europe ? Et bien je croyais qu'il était sortit partout... mais bon, heureusment que je vit au Québec Sérieusement, je crois que c'est un des meilleurs jeu jammais fait !!! J'penssais jammais dire ça moi !! Et OUI, il y a des scènes a la Shenmu mais attention, il faut être TRES rapide sur le bouton !!!

oui d'ailleurs sur lik-sang il est à 45€ avec free shipping (version US) , il y a un truc ou je peux le commander pronto?

(dailleurs metroid 2 à 45€ aussi )

€78.38 pr les 2

t'es sure qu'il n'y aura pas les frais de douane? j'ai jamais entendu parler de ce site , c'est pr çà que je demande , je te remercie

bon çà m'a fait passer l'envie d'acheter une puce viper tout çà

il a les meme gfx que resident evil 1 ? j'ai jamais joué au 1 mais franchement rien quand regardant des images et video, il a l'air super bien fait!!! domage que la ps2 ne puisse pas en faire autant niveau gfx

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M