Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 On a pas le droit de donner de liens bittorrent? Et si on demande des liens bittorrent de distrib linux, qui sont tout à fait légales? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 j'en sais rien, mais il y a eu un post où quelqu'un ( me rappelle plus qui ) m'a dit que les modos et les webmasters laissaient passés la download des DA non-licencié, vu qu'on en a pas bcp en Europe. mais après, un modo ou webmaster ( robocop je crois ), à dit que c'était illégale faut ce décider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Oui mais c'est l'utilisation du bittorrent qui est illégale pas le bittorrent lui même. Pour les anime licenciés ou non c'est illégal, seulement non licenciés ça reste toléré pour des raisons évidentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 bob down c'est ni + ni - que du ftp =) tu peux filer un lien bitto d'une video de ta famille en vacance c'est tt a fait legal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Merci a tous surtout pour ton site fei ca ma fait un passé un peu le temps c'est quelque épisodes et mais depuis une demi heure j'ai trouvé les épisodes de 1 a 83 en bob pile ce que je chercher si quelqun veut le nom du site c ******** encore merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ce site est partis en couille je haie les animes licencié me faut de la thune, j'suis dans la desh à cause du mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Oui mais ce n'est pas licensié donc on a le droit de les avoir FAUX ! Mais bon ça pase mieux ke davoir des animes licensiés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 La législation francaise protège les droits d'auteurs étrangers même ci ceux-ci n'ont pas la licence chez nous. Donc c'est effectivement illégal même si pas licencié comme vous dites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 c'est Toléré... comme bcp de chose qu'on citeras pas -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 la t'aura les 40 premiers épisodes !( en direct download !) [EDIT : bad10] désolé pas de liens pour des anims licensié ou non et puis le grand classic [EDIT : bad10] désolé pas de liens pour des anims licensié ou non si t'en veut encore tu sais ou toké ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant