Aller au contenu

recherche episode de 7a83 de naruto


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
en j'avais entendu parler de naruto avant mais je n'avis pas internet et la depuis j'ai internet je vais sur metagmes et des je vois des gens parler de Naruto et je me dit allons voir alors je télécharge a partir du 84 qui est un exelent épisode et j'ai down jusqu'au 117 et je suis fan inconditonel maintenant oh la magie d'internet enfin bref je voudrais savoir si quelqun connaisé des lien bitorent ou bob download pour que je puisse down les épisode de 7 a 83 car je suis entraint de down depuis 2 jour les epsde de 1 a 6 et ils ont presque fini mais 6 épisode se serai trop juste pour moi alors please des liens il me faut des liens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Voila le site de la meilleure team de sub pour naruto, ils prennent leur temps alors tu n'aura pas les derniere episode, mais c'est pas grave vu qu'ils sont facilement trouvables sur emule!!

 

[EDIT : bad10] désolé pas de liens pour des anims licensié ou non

 

Les liens de teléchargement pointes vers emule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

clair a part emule ( ou qlq chan irc ) plus personne ne release les premiers naruto.

 

si, si. les épisodes de 1 à 10 et les uploads sont à venir. Je mets le lien si vous voulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

moi j'utilise bob.. C'est plus rapide. Du moins, pour moi et ma sale connection. Vu que shutruk à donné un lien, je penses que je peux le faire.

[EDIT : bad10] désolé pas de liens pour des anims licensié ou non

 

faut juste le programme bob ( gratuis ). Sa prends pas longtemps. Dites moi si c'est illégale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...