Aller au contenu

recherche episode de 7a83 de naruto

Invité Invité

Messages recommandés

Bon j'ai tout télécharger sauf l'épisode 79 toujours des liens mort alors si quelqun peut me dire ou je pe le trouvé comme ça j'aurai fin la collection

pourquoi même les DivX qui sont passés à la Télé déjà sont illégaux alors que l'on peut enregistrer le film sur VHS et pour les plus chanceux sur DVD ?

Je pense que c'est une question de revenus, c'est un peu bête, mais quand tu enregistres un film qui passe à la télé, tu payes ton attention à la pub (ou pas) ou sur le service public tu payes une redevance, donc dans l'absolu tu payes pour ça. Même si la pub n'est pas vue par tout le monde (pause-pipi anyone? ) l'annonceur et le diffuseur s'y retrouvent.

C'est toujours une histoire de gros sous, que des gens puissent profiter d'un travail sans que les interéssés en soient récompensés ça défrise, et puis si les chiffres des ventes de dvd n'ont toujours pas baissé, c'est surement fortement redouté, au vue des résultats du mp3 sur l'industrie du disque.

Tu verras qu'un jour nos magnétoscope à disque durs ou à mémoire feront en sorte qu'on ne pourra pas conserver un enregistrement au délà d'une certaine date.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M