Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Ouai ça devait être anime-ultime sachant que isobox est le serveur de anime-ultime.net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Bon j'ai tout télécharger sauf l'épisode 79 toujours des liens mort alors si quelqun peut me dire ou je pe le trouvé comme ça j'aurai fin la collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 thx pour to site cloud il m'en manquait plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 alors personne sit ou je pourais avoir le 79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 pourquoi même les DivX qui sont passés à la Télé déjà sont illégaux alors que l'on peut enregistrer le film sur VHS et pour les plus chanceux sur DVD ? Je pense que c'est une question de revenus, c'est un peu bête, mais quand tu enregistres un film qui passe à la télé, tu payes ton attention à la pub (ou pas) ou sur le service public tu payes une redevance, donc dans l'absolu tu payes pour ça. Même si la pub n'est pas vue par tout le monde (pause-pipi anyone? ) l'annonceur et le diffuseur s'y retrouvent. C'est toujours une histoire de gros sous, que des gens puissent profiter d'un travail sans que les interéssés en soient récompensés ça défrise, et puis si les chiffres des ventes de dvd n'ont toujours pas baissé, c'est surement fortement redouté, au vue des résultats du mp3 sur l'industrie du disque. Tu verras qu'un jour nos magnétoscope à disque durs ou à mémoire feront en sorte qu'on ne pourra pas conserver un enregistrement au délà d'une certaine date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 alors personne sit ou je pourais avoir le 79Va voir sur emule!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Je vous remercie tous c bon j' ai maintenant les 118 épisodes de Naruto et je suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Je vous remercie tous c bon j' ai maintenant les 118 épisodes de Naruto et je suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 ôuvez vous recapituler les lien en un seul et meme post svp se serai cool merci!!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 [EDIT : bad10] désolé pas de liens pour des anims licensié ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant