Ray Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2005 fais le mais je t'assure que la faille ne marchera pas parce que le fais d'ecrire BEDATA-SYSTEM c'est specifier l'endroit du fichier mais avec ta cle usb tu a mis uncruch vers ta carte memoire et apres ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob269 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 bonjour le tuto armax marche tu sur pstwo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shurikn Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 moi j'ai fait ma fialle ps1 avec l'ar max sur une ps2 v4 ca marche nikel et ca evite de foiré des CD j'ai le MAX MEMORY seul aussi c'est la meme chose sans l'ar max et ca marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob269 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 bonjour le tuto armax marche tu sur pstwo pouvez vou me dir la version de ma pstwo scph-70011 et me dir si sa marche svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Bonjour, Je n'ai pas compris comment organiser mes fichiers dans la clé USB ? De plus certains fichiers donnés ici à télécharger donnent un magnifique "Action annulée"... Merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 UP ! Je n'arrive pas à "uncrusher" mes fichiers dans la MC ! L'AR me donne un message d'erreur et me dit que le fichier new_file.max existe déjà ! Aidez-moi s'il vous plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 SVP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Je vous en prie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceofSouls Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 bon stop PrinceofSouls ! soit un peu patient quelqu'un va te repondre, ça ne sert a rien d'up le topic toutes les heures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant