Aller au contenu

[Tuto]Faille PS1 avec ARMAX (UPDATE 26/3)


Ray

Messages recommandés

Ok donc le mieux et de conserver le fichier exploit max d'origine bien au chaud et s'il y a besoin de rajouter les elf, on ouvre simplement cette sauvegarde avec "PS2 Save Builder" en ajoutant ceux que l'on veut et on rebalance tout ca dans la carte mémoire via action replay max...

 

Bon bah quelque part je repars pas "bredouille"

 

Mais bon , jcrois qui vaut mieux investir 3 ou 5 euros dans un cable RJ45 croisé et balancer tout ca en ftp sur une partition spécialement dédié sur le DD, c'est vrai que c'est un peu compliqué au début mais avec l'habitude on s'y fait ^^

Perso c'est ce que je fais.

 

Maintenant ceux qui voudront rajouter des elfs dans leur cm grace à l'action replay max sans passer par le ftp sauront comment faire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arive pas transferer exploit.max sur ma carte memoire je vais comme vous dite mais ca me met comme message un probleme c'est produit durant la connexion vers le serveur d e max memory mais ca passe quand je met ressayer un autre message ca fiche au moment de telecharger c'est error fetching file et aussi could not open files defois la bare de telecgargement ce met et avence mais sarette au bourt de 2 sec et afiche ces mesage aider moi svp merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que lycos merde avec moi mais je vais effacer le fichier et en mettre un nouveau avec launchelf et tout les truc qui peuvent servire mais pour le moment faite votre save .max avec des elf comme dans le tuto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arive pas transferer exploit.max sur ma carte memoire je vais comme vous dite mais ca me met comme message un probleme c'est produit durant la connexion vers le serveur d e max memory mais ca passe quand je met ressayer un autre message ca fiche au moment de telecharger c'est error fetching file et aussi could not open files defois la bare de telecgargement ce met et avence mais sarette au bourt de 2 sec et afiche ces mesage aider moi svp merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...