Ray Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 il fonctione tape l'adress et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taloul28 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 non le téléchargement ne marche pas ??????? aide moi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 je t'assur qu'il marche le prob vien surment de toi avec internetexplorer de micro$oft ne marche pas dsl essai un logiciel de telechargement ou un autre explorateur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taloul28 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 salut merci de tes reponses pourrait tu me proposer un logiciel ou qu'est ce que tu utilise toi pour pouvoir télécharger merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 mozilla firefox http://www.mozilla.org/products/firefox/all.html et aussi comme dl manager freedownload manager http://www.freedownloadmanager.org/download.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taloul28 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 salut sailler j'ai le fichier mais tu ne parle pas dans ton tuto comment l utiliser qu est que je dois mettre dans ps2 save builder ?? car il n'y pas boot.elf ... merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taloul28 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 up svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 faut pas etre noob a ce point le pack c'est le KLuncher ultime de raphouinet en version .max et comme ce pack vous ajouter votre fichier title.db Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taloul28 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 salut j ouvr ps2 save builder j' ajoute le pack de raphouinet + PropTree.dll+mon title db et je save et je met le fichier sur ma clé usb? ou me suije trompé dsl je débute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikarugakun Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 salut ray, peux tu detailler a quoi correspond chaque fichier dans la sauvegarde de Pack ultime keylauncher.max STP ? qu est ce qu il faut mettre au minimum pour avoir keylauncher et hdloader ? au fait le hdloader.elf du pack , c une version qui fait arreter le cd , depasse les 120 go et fait touner les jeux en 60 HZ ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant