Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 A le con G l'action replay max mais la v1 et je n'ai pas le Network Adapter donc je pouvais toujours attendre qu'elle démarre la coquine lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélink Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 salut a tous, a quoi ça sert la faille et pour qu'elle utilisation? moi j'ai le xploder est ce possible de le faire avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélink Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Je voulais savoir un truc concernant cette technique : ca marche a coup sur ? (non je demande car j'ai filé ma MC et un cd perso pour la faille mais la personne n'est pas vraiment douée et n'arrive pas a m'installé le truc donc me rabat sur la possibilité ARMAX). Est-ce qu'on peut trouver cette ARMAX v2 (comme tu l'appelle) dans les boutiques style micromania et combien ca me couterais ? (parce que j'en suis a 310 € en tout -ps2+MC+reseau+DD- et ca me soulerais legerement d'acheter un truc qui ne marchera pas ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 sinon j'ai exploder 4 est ce que il y orais un moyen de metre les fichier a partir du cable usb donner avec ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 hors sujet je crois que oui tu peux ps plus de hors sujet svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjay Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 salut a tous, je suis nouveau g acheter l action replay max-2 il y a peu, et sur le coup g ete vraiment dessus, parce que rien ne fontionnait alors g ecumer pas mal de forum, et garce a ton tuto g un peu avancer alors je vous fais partager lol d abord ma config : ma ps2 serie 50004, je c pas c kel version, une action replay max-2 et une cle usb. ensuite mon but : faire passer mes backup, et g pas encore reussi donc apres avoir lu mon post si kelkun a des idee je suis preneur perso g essayer pas mal de .elf dont on parlait sur divers forum et y en a que 2 qui on fonctionner sur le max media player c le altimit (il y a plein de fichier le seul ki tourne c altimitbig.elf ou un truc du genre) et le mcloader (mcloader.elf). moi j utilise altimit dans le menu il y a un explorateur, on voir le contenu de la CM et on peux executer des progs si y en a! g utilisé la methode de ray avec le ps2 save builder pour transferer les .elf sur la carte memoire apres je lance altimit dans le mediaplayer et de la j execute les .elf qui son sur la CM donc pour l instant j en suis la...g deja fait tourner le cogswap comme ca.maintenant a vous de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 update du 12/2 mis la methode pour ceux qui ont une ps2 pas compatible faille ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taloul28 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Bonjour es ce que qu elle qu un pourrait mettre un autre lien pour le pack keylauncher de raphouinet en version .max http://membres.lycos.fr/kingm/kl0.4.final-max%20save.rar car celui-ci ne fonctionne plus a mon grand desespoir merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taloul28 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant