Ray Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 bon y'a 2 Armax celle avec mediaplayer on va l'appeler Armax V2 et celle sans ArmaxV1 pour le usb je parle de la V2 et avec le network adaptor V1 et V2 mais les images vienne de la V2 si qqun peut me faire les images pour la V1 ca serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 oki thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedo Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Encore salut Ray , j' ai bien suivi ta méthode et ça marche pas chez moi , j' ai installé tous les fichiers du dossier " Files " du KeyLauncher 0.4 et rajouté mon Title.db modifié dans l' exploit et lorsque je met le jeu PS1 " V-Rally 2 " , il se lance normalement sans lancer la faille . Je me demande si la faille PS1 fonctionne sur les versions 9 de la PS2 !!! Y' a t-il un autre fichier qu'il faudrait modifié !!! Si t' as une soluce , n' hésite pas Ray , MERCI NB: Serait -il possible de mettre en download le fichier exploit avec le KeyLauncher , il ne resterait plus qu' à modifié le title.db Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 prenont step by step 1.t'as fait uncruch ? 2.essai avec un autre jeu 3.je bug pour le fichier je vais voir avec leur createur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedo Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 GRAND MERCI Ray , ton KeyLauncher Max en download a fonctionné nickel , et c'est trop cool , plus de 4 mois que j' essai d'installer cette faille , ouuuff j' ai reussi grâce à ton aide , Salut Ray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeAd ZoNe Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 lollllllllllle je suis newbies comme on dit donc apres avoir bien lu tout ce tutos je comprends tjrs pas a quoi ca sert cette faille !! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Dis moi Ray Il faut une clé usb spécial Ar Max ou une basique que l'on trouve aisément dans le commerce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 une normal suffuit moi la mienne une a 64MB a 10€ elle marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 D'accord mais comment tu fais pour que ta play la lise? Mon ar max elle ne détecte pas du tout ma clé usb!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 d'abord pour un test met qq mp3 dedans et ouvre mediaplayer dans max memory la clé peut prendre du temp a charger tu vois qu'elle lit la clé grace a l'image d'un livre et d'une loupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant