psychomantis Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Si tu as tous mis sur ta carte et que le jeu ps1 se lance normalement cest que tu as mal fais le title.db ou si tu as pris un fournis cest que ton jeu nest pas lister ou compatible avec la faille @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxstars Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 (modifié) J'ai tout essayé je pense mais sa ne fonctionne pas . Je vous décrit mon matos et comment je procède : Matos : .PS2 (gros model) SCPH-39004 donc V7 .Armax avec usb .clé usb 128 MB ou 1 GB .Jeux ps1 : Final fantasy VII (cd 1 et cd 2) et 100% stars... Procédure : Je lance PS2 save builder , je clic sur la feuille blanche puis sur la feuille blanche avec des +++ . Je choisis le Super pack Launchelf.max puis j'ajoute mon title.db créer par MaPomme ( celui qui comporte pleins de jeux dont Final Fantasy VII + 100 % stars que j'ai rejouté dans le BASE.txt ) puis j'ajoute SMS et HDloader .Je sauvegarde le tout en exploit.max , et je transfere sur ma clé. Ensuite J'uncrush le fichier qui fait moins de 3.5 MB L'armax me dit "new_file.max existe déjà" donc je fais "ok" . Je lance l'un de mes 3 jeux ps1 , tous ce lancent normalement ! Donc est ce que c'est à cause du message d'erreur lors de l'uncrush ? je ne pense pas parceque "Ray" le signale dans le tuto ... Voila sa ne marche pas ! j'ai meme essayé avec le pack keylauncher ! idem les jeux se lance normalement... Quelqu'un pourrait m'aider ? Parce que la je désespère !!!! j'ai quand meme pas acheté 1 HDD+adaptateur reseau + armax pour RIEN ??? HELP ME !!!!!!!!!!! ....................................................................................................................................... Voila maintenant à force de persévérance tout marche chez moi !!! mais je n'ai pas fait comme dans le tuto ou comme dans la procédure ci-dessus. Pour ce qui avait le meme probleme que moi voila comment j'ai : Je lance PS2SaveBuilder , je clic sur la feuille blanche puis je clic sur la feuille blanche avec des +++.Je met mon title.db créer avec Titlemaker (j'ai pris le cd 2 de final fantasy VII ) puis j'ajoute le boot.elf qui ce trouve dans l'archive de launchelf ET C'EST TOUT !!! aucun pack.max ou quoi que ce soit !!!! puis je sauvegarde en exploit.max et hop tous sa sur une clé usb. Ensuite sur la clé j'ajoute hdloder en .elf et sms.elf Donc sur ma clé j'ai : .exploit.max .hdloader.elf .sms.elf J'uncrush le fichier exploit.max sur ma MC ,il n'y a aucun msg d'erreur tous ce passe bien... Je met mon jeu ps1 (Final Fantasy VII) Et paf ecran blanc launchelf ce lance !!! Plus qu 'à copier le hdloader et sms dans la MC via Launchelf !!! FAILLE PS1 INSTALLé !!!!! Modifié le 24 juin 2008 par maxstars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gato Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 UP ! Je n'arrive pas à "uncrusher" mes fichiers dans la MC ! L'AR me donne un message d'erreur et me dit que le fichier new_file.max existe déjà ! Aidez-moi s'il vous plait ! J'ai eu le même problème que toi ce soir; en fait, je pense que c'est le fichier "your system configuration" sur ta carte mémoire qui dérange: une fois armax lancé, et avant d'aller chercher ton .max sur ta clé usb, va effacer le fichier "your system configuration" sur ta carte mémoire. Ca devrait passer sans problème après. J'ai fait cette manipulation avec une MC entièrement vierge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zohary Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 (modifié) update 26-3 en ligne le super pack launchelf v1 http://membres.lycos.fr/kingm/super pack launchelf.zip je mettrai la liste des logiciel qu'il y'a dedans plus tard le pack keylauncher de raphouinet en version .max http://membres.lycos.fr/kingm/kl0.4.final-max save.rar http://membres.lycos.fr/kingm/pack-ultime keylauncher04 (max) .zip les liens que tu as donner ne marchent plus tu peut les mettre sur rapidshare Modifié le 27 novembre 2008 par zohary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant