Aller au contenu

[Tuto]Faille PS1 avec ARMAX (UPDATE 26/3)


Ray

Messages recommandés

J'ai tout essayé je pense mais sa ne fonctionne pas . Je vous décrit mon matos et comment je procède :

 

Matos : .PS2 (gros model) SCPH-39004 donc V7

.Armax avec usb

.clé usb 128 MB ou 1 GB

.Jeux ps1 : Final fantasy VII (cd 1 et cd 2) et 100% stars...

 

Procédure : Je lance PS2 save builder , je clic sur la feuille blanche puis sur la feuille blanche avec des +++ . Je choisis le Super pack Launchelf.max puis j'ajoute mon title.db créer par MaPomme ( celui qui comporte pleins de jeux dont Final Fantasy VII + 100 % stars que j'ai rejouté dans le BASE.txt ) puis j'ajoute SMS et HDloader .Je sauvegarde le tout en exploit.max , et je transfere sur ma clé. Ensuite J'uncrush le fichier qui fait moins de 3.5 MB L'armax me dit "new_file.max existe déjà" donc je fais "ok" . Je lance l'un de mes 3 jeux ps1 , tous ce lancent normalement ! Donc est ce que c'est à cause du message d'erreur lors de l'uncrush ? je ne pense pas parceque "Ray" le signale dans le tuto ...

 

Voila sa ne marche pas ! j'ai meme essayé avec le pack keylauncher ! idem les jeux se lance normalement...

 

Quelqu'un pourrait m'aider ? Parce que la je désespère !!!! j'ai quand meme pas acheté 1 HDD+adaptateur reseau + armax pour RIEN ???

 

HELP ME !!!!!!!!!!!

 

 

.......................................................................................................................................

 

Voila maintenant à force de persévérance tout marche chez moi !!! mais je n'ai pas fait comme dans le tuto ou comme dans la procédure ci-dessus.

Pour ce qui avait le meme probleme que moi voila comment j'ai :

Je lance PS2SaveBuilder , je clic sur la feuille blanche puis je clic sur la feuille blanche avec des +++.Je met mon title.db créer avec Titlemaker (j'ai pris le cd 2 de final fantasy VII ) puis j'ajoute le boot.elf qui ce trouve dans l'archive de launchelf ET C'EST TOUT !!! aucun pack.max ou quoi que ce soit !!!! puis je sauvegarde en exploit.max et hop tous sa sur une clé usb.

Ensuite sur la clé j'ajoute hdloder en .elf et sms.elf

Donc sur ma clé j'ai :

.exploit.max

.hdloader.elf

.sms.elf

 

J'uncrush le fichier exploit.max sur ma MC ,il n'y a aucun msg d'erreur tous ce passe bien...

Je met mon jeu ps1 (Final Fantasy VII) Et paf ecran blanc launchelf ce lance !!!

Plus qu 'à copier le hdloader et sms dans la MC via Launchelf !!!

 

FAILLE PS1 INSTALLé !!!!!

Modifié par maxstars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP !

 

Je n'arrive pas à "uncrusher" mes fichiers dans la MC ! L'AR me donne un message d'erreur et me dit que le fichier new_file.max existe déjà !

 

Aidez-moi s'il vous plait !

J'ai eu le même problème que toi ce soir; en fait, je pense que c'est le fichier "your system configuration" sur ta carte mémoire qui dérange: une fois armax lancé, et avant d'aller chercher ton .max sur ta clé usb, va effacer le fichier "your system configuration" sur ta carte mémoire. Ca devrait passer sans problème après. J'ai fait cette manipulation avec une MC entièrement vierge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

update 26-3

en ligne le super pack launchelf v1

http://membres.lycos.fr/kingm/super pack launchelf.zip

je mettrai la liste des logiciel qu'il y'a dedans plus tard

 

le pack keylauncher de raphouinet en version .max

http://membres.lycos.fr/kingm/kl0.4.final-max save.rar

http://membres.lycos.fr/kingm/pack-ultime keylauncher04 (max) .zip

 

 

les liens que tu as donner ne marchent plus tu peut les mettre sur rapidshare

Modifié par zohary
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...