PrinceofSouls Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 OK... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan0885 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Bojour, Lorsque je clique sur START SERVER du logiciel Exploit sender j'obtiens un message d'erreur : you need to make sure you dont have a DNS server or a WEB server running. Close it before trying again! Quelqu'un peut t'il m'eclairer a ce sujet Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan0885 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Bonjour, Voila je suis le tutorial et j'ai une erreur sur mon pc, je vous joint l'image, peut etre que vous pourriez m'aider Elle se produit au moment de la connection. Je vous remercis par avance de l'aide que vous pourriez m'y apporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxgame Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 4.Redemarrer la console avec la jeu ps1 dedans et paf vous avez activé le boot.elf que vous avez mis. cette phrase veut dire qu'il faut qd l'action replay est mis mettre un jeu ps1 et redemerer la console ou bien redémarer la console puis mettre le jeu ps1 ? ou bien on met le jeu puis "restart ar max " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray Posté(e) le 25 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 non faut juste mettre le cd du jeu lors du redemmarage de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grums67 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 j'ai trensferé tout sur la carte at quan je mait le jeu il se lance normalemen c normal ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxstars Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Salut . je veux me lancer dans ce tuto donc je vais acheter l'armax 2 ... Est ce que la manip fonctionne bien ? Et quelqu'un pourrait me re-upploader le pack keylauncher de raphouinet en version .max ??? s'il vous plait ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxstars Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 désolé je n'avais pas vu que le lien n'était pas en entier , donc pas besoin de re-up... Mais je ne veux pas acheter l'armax pour rien , j'ai une grosse ps2 est ce que la méthode fonctionnera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2008 pas besoin de re up ^^ le lien est tjr bon , ouh ça fait un baille ^^ bah j'aime bien cette question "j'ai une grosse ps2 est ce que la méthode fonctionnera ?" faut verifier la version si c'est pas une V10 ou truc comme ça, je crois que la fonction chercher existe toujours dans ce forum utilise là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxstars Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 slt merci de me répondre ma ps2 c'est V4 donc je voudrais savoir si ton tuto fonctionne sur les V4 car je sais que la faille ps1 marche bien sur les V4...et oui les liens marche parfaitement merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant