Aller au contenu

[Tuto]Faille PS1 avec ARMAX (UPDATE 26/3)


Ray

Messages recommandés

J'ai une petite question, avec l'AR MAX, y'a un logiciel pour PC pour faire ses propres cds bootables sur PS2. Peut-on installer la Faille PS1 comme ça, ou même des elfs de cette façon?

Parce que ça commence à me saouler, j'ai une clé USB non compatible, un Swap Magic 2.0 de chiotte....

Aidez-moi je vais craquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk a chaque fois l'ecran est blanc jai tout esayer ray fai moi un faille stp avec tout sauf les truc pour le disc dur et le trouc pour formater ma carte memoire merci anvoi la moi la Dantejallamion@free.fr stp je modifirai le title moi meme ou si tu veu le faire c'est SLES_002.27 merci stp ade moi ray je craque ce croyais que ca venais de ma carte memoire il fau lactiver mais meme avec celle mon frere ca fai pareiill ecran blanc pourtan jai renomer le fichier ps2kl0.4 en BOOT.ELF mais rien pareiil aide moi stp di moi ce qui va pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la faille marche cher moi je boot sur ps2menu quan je met swap magic jarive a booter les cd-r mais pas les dvd-r/rw je compren pas quan je fait croi avec mon jeu de play 2 dedans et que je fai x ca met met use gogswap et je compren pas je fai le swap mais quan je demare il ne se passe rien je jeu boot pas aide moi ray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!

Mrci pour ton tuto ray par contre j'ai un problème quand je fai uncrunch, ca me lis NEW_FILE mais quand ca veut écrire ca me dis "Save 'NEW_FILE' Already exists"

Pourtant je n'ai que des saves de jeux sur la mc !!

Svp aidez moi !!

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

il y a quelque jour je possédais encore cette faille justqu'au moment ou je voulu voir sa fessait koi si je lancer mc forma le probleme est que je me rappelle plus la démarche exact pour remmetre cette faille avec armax +usb voila ce que j'ai tester et qui a échoué

- jouvre ps2save builder j ouvre le pack de raphouinet je rajoute mon title.db a tous les autre .elf et .irx et je save dans ma clé usb tous en le rennoment BEDATA-SYSTEM apres je fé un uncrunch mé quand je reboot bah mon jeux ps1 se lance

j'ai essayer aussi en mettant que des .elf sans .irx + mon title.db et le rennomer BEDATA-SYSTEM mais toujours rien a faire mon jeu se lance ou est mon erreur ???? svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je sasi ce que tu a ds la case id de ps2 save builder il fau marquer BEDATA-SYSTEM LE NON DE LA SAUVEGARDE INPORTE TRES PEU MEME PAS DU TOUT PUISQUE QUAN TU VA LE METRE SUR LA PLAY 2 CE SERA MARQUER NEW-FILE ALORS on san fous ca na pas d'importane mais avec ta cle usb tu a mis uncruch vers ta carte memoire mon mail msn Dantejallamion@msn.com au ca ou salut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...