Ray Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 j'ai fait mon pack avec LAUNCHELF vu que j'aime pas trop Keylauncher trunks je vais sur msn ok il pese 2mb mais y'a tout ce qui faut pour faire marcher vos backup (bientot des add-on) CDLOADER COGSWAPLOADER HDLOADER V3 PS2 MP3 PLAYER SE EXECFTPS PS2LINK HDLOADER SERVER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks38490 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 oki merci donne moi ton adtreses moi jai 2 cd jai laction replay max et mon cd maxmemory et avec maxmemory ca me met ou could not open files ou error fetching files merci help me je craque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Ray tu comptes mettre à dispo ton pack ou seulement l'envoyer en privé? D'ailleurs, as tu prévu de mettre memory card manager à l'intérieur? Je demande ça car je trouve que c'est assez utile, enfin c'est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 premiere page les mecs memory card manager ???? c'est qoui ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks38490 Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 si vous aver trouver une reponse envoyer moi un e-mail silvouplais ici Dantejallamion@free.fr autrement jai regarder mes 2 cd et les sauvegarde son au format pxs et non max alors si cest pour ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray Posté(e) le 27 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2005 trunks comment vas tu transferer la sauveguard je crois pas que tu puisse passer par un cd c'est obligé d'utiliser la clé usb ou le network sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Ray---> Memory card manager te permet de stocker (seulement stocker) des sauvegardes dans le disque dur, ca permet d'economiser une deuxième carte mémoire par exemple... Moi je m'en sers pour y mettre les sauvegardes des jeux que j'ai fini, comme ça le jour ou j'ai envie de retaper une partie, je rebalance la save dans la cm. Une alternative au maxmemory de L'Action replay en quelque sorte... Si tu cherche l'elf: http://www.sksapps.net/index.php?page=ps2menu.html ps: il y a un leger bug d'affichage chez moi, mais rien de bien méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks38490 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 salut ray je suis ariver a metre exploit sur ma carte memoir mais quan je lence tony hanks ou resident 1 ,2 le jeu demare nomalement aide moi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks38490 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 mois ca marche tj pas jai reusi a envoyer la faille sur ma mc mais quan ja demare mon jeu play 1 lecran devine tout blen aide moi ray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axx Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Je crois que c parce que ton fichier ELF est trop gros. Moi, avec HDAdvance, ca faisait ca aussi la solution, c'est de booter sur ELFLAUNCH et ensuite associer une touche à ton programme que tu veux lancer. Bonne chance ! EDIT : c'est quoi HDLOADER SERVEUR svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant