Aller au contenu

[Tuto]Faille PS1 avec ARMAX (UPDATE 26/3)


Ray

Messages recommandés

Je voulais savoir un truc concernant cette technique : ca marche a coup sur ? (non je demande car j'ai filé ma MC et un cd perso pour la faille mais la personne n'est pas vraiment douée et n'arrive pas a m'installé le truc donc me rabat sur la possibilité ARMAX).

 

Est-ce qu'on peut trouver cette ARMAX v2 (comme tu l'appelle) dans les boutiques style micromania et combien ca me couterais ? (parce que j'en suis a 310 € en tout -ps2+MC+reseau+DD- et ca me soulerais legerement d'acheter un truc qui ne marchera pas ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je suis nouveau

g acheter l action replay max-2 il y a peu, et sur le coup g ete vraiment dessus, parce que rien ne fontionnait alors g ecumer pas mal de forum, et garce a ton tuto g un peu avancer alors je vous fais partager lol

 

d abord ma config : ma ps2 serie 50004, je c pas c kel version, une action replay max-2 et une cle usb.

ensuite mon but : faire passer mes backup, et g pas encore reussi donc apres avoir lu mon post si kelkun a des idee je suis preneur :D

 

perso g essayer pas mal de .elf dont on parlait sur divers forum et y en a que 2 qui on fonctionner sur le max media player c le altimit (il y a plein de fichier le seul ki tourne c altimitbig.elf ou un truc du genre) et le mcloader (mcloader.elf).

 

moi j utilise altimit dans le menu il y a un explorateur, on voir le contenu de la CM et on peux executer des progs si y en a!

g utilisé la methode de ray avec le ps2 save builder pour transferer les .elf sur la carte memoire apres je lance altimit dans le mediaplayer et de la j execute les .elf qui son sur la CM donc pour l instant j en suis la...g deja fait tourner le cogswap comme ca.maintenant a vous de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...