Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 bonjour, y a quoi comme modele different de GP32 ? combien coute approximativement chaque modele ? ca fait longtemps que il n'y en a plus a lik sang ? vous avez parlé de tsunami games, ca vaut le coup d'aller la bas ou pas ( j'habite dunkerque ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 elle sont dur a trouver ! il y a 3 versions differents, la classique non retro eclairé, la flu retro eclairé , et la BLu retro eclairé de meilleure qualitée! ca tourne ds les 130€ la normale , env 200€ les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 et a tsunami games, c'est rentable ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 tsunami games ? !! conais po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 c'est un magasin sur lille si y a des lillois ou des gens qui connaissent les mags sur lille, merci de me dire ou trouver une gp32 BLU et a combien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 sinon comment reconnaitre que c'est bien une gp BLU, et comment savoir si c'est l'ecran samsung ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 sa na rien a voir avec la conversation mai hier a 16h30 je prené mon gouter en regardant francre 3 c'éter la fin de "france truc" une chaine de dessin annimé est le voi un des personnages de l'emision qui joue a un "vieu" jeu sur une console portable et quand deviné quoi........... cest une gp32 !!!!!!!!! quand j'ai vue sa sa ma grave étonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 lol chelou vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 et moi on me repond pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 sangokuwil : malheureusement, la Gizmondo ne fait rien de ce que faisait la GP32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant