Aller au contenu

Gp32


Invité Invité

Messages recommandés

Quoiqu'il en soit je me suis décidé à acheter une GP32!!

J'en ai trouvé une avec un de mes contacts aux USA!! 150€ avec un carte de 128Mo c'est raisonnable!!

Je suis en train de me faire une collection de consoles portables (j'ai pas encore recu ma N-GAGE par contre, elle se fait attendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais soit l'acheter en Andorre près de l'Espagne et sinon chez GBAX.COM à 200 euros mais overlockée...Sinon tu pourrais pas en avoir deux? Moi je te tiens au courant. J'ai vu ton Message Privé merci beaucoup pour l'info
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200€ avec ou sans carte memoire? parce que c'est sur ca commence à faire cher et en plus j'ai l'impression que lik-sang ne veut plus en mettre d'autres en vente. La bas prix c'était surtout du destockage d'après tout ce que j'ai pu voir!!

 

Sinon tu pourrais pas en avoir deux?

Ben j'en ai déjà commandé 2, mais la 2eme j'ai du la prendre à un seller sur ebay, j'en ai eu pour 235$ fdp inclus avec aussi une carte de 128Mo!

 

Quoiqu'il en soit les prix flambent et on fait parti de ceux qui se sont réveillés un peu trop tard

 

Mais après quelques recherche j'ai vu qu'il y avait qu'en même pas mal de projets c'est bien ca!!

 

Moi je te tiens au courant. 

Moi aussi, il va surement falloir que j'attende une quinzaine pour avoir tout en main!! Le temps que je chope un clavier Ericsson pas trop cher!

 

 

J'ai vu ton Message Privé merci beaucoup pour l'info

C'est tout à fait normal je défend ma philosophie, en espérant que sur les autres forums on ait le même respect de mon travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acheter la !

 

C'est une superbe console ,meme si je m'en sert plus bcp car j'ai po trop le temp ,elle va bientot me reservir !

 

Je l'ai acheter a ses debuts , une normal ,domage qu'elle soit pas retro eclairé , mais je la regrette pas ;-)

 

elle est terible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. acheter la ! 

Oui c'est déjà fait, mais pas encore recu!!

 

Enfin si t'as beaucoup de chance tu peux overcloker ta console jusqu'a 166Mhz!! Mais si c'est pas possible elles doivent ramer à mort les émulations franchement déjà qu'a 166 par exemple c'est pas facile de faire tourné une emu SNES alors qu'est-ce ca doit etre a 130Mhz !!

 

 

Mais bon mon choix pour cette console est du à plusieurs choses! La première c'est le fait qu'elle est opensource, je vais pouvoir faire quelques programmes!

Ensuite écran pas mal grand c'est une bonne chose, surtout pour les divx a comparé à la GBA ca rend bien!!

Lecteur mp3 ... moyen utile j'ai déjà tout ce qui faut enfin pas grave!

Mais emulation c'est plutot pas mal d'avoir une NES, Megadrive, SNES, GB, GBC........ dans la poche

Et puis la dernière chose qui m'a encouragé c'est la déception de la DS, en attendant de reel bons jeux (si jamais il y en a)!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...