Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 c'est dommage car sur lik sang par exemple, il faisait un kit avce plein d'accessoire pour wonderswan dont une lampe mais ca fait des lustre que c'est "temporairement indisponible" et j'ai fait le tour de plusieurs autre site et j'ai rien trouvé pour la swan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 vi c tres dur a trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 et pour la GP32 ca s'annonce, mal, faut bon bricoleur apparament vous faites comment pour jouer ? vous mettez un halogene au dessus de vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Franchement moi j'ai la vers normale et l'ecran est super clair ! Pas besoin de bcp de lumiere !meme ds le train ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Oui l'écran de la GP32 de base n'a vraiment rien à voir avec celui de la GBA de base... c'est dix fois mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 vi je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 est ce que la gp32 emule la GBA? est ce que toutes les gp32 sont equipee d'ecran retroeclairé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 1) j'en suis pas sur mais je crois que la gp32 emule la gba (a confirmer) 2) non toute les gp32 ne sont pas retro eclairé, seule les gp32 blu, sont retro eclairé voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Moi j avais mis une GP32 Blu avec 2 smartmedia sur ebay a 250 sans frais de port et elle est parti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 est ce que la gp32 emule la GBA? est ce que toutes les gp32 sont equipee d'ecran retroeclairé?? 1) en partie mais pas encore a 100% 2)Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant