Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 quelle prixde la gp32 =199 € ds =199 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 je voulais dire que c'était le prix normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 le mieux c de gagner une GP32 grace au concours de ton site favori a ce propos quelqu'un peut me conseiller un site pour achter une SMC 128 Mo ? et est ce qu'il ya des marques a éviter, ou à recommander ? j'ai hate de pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 PAs de marque particulière mais prends une 128 les 256 ne sont pas supportées ca vaut 30 35 euros la 128Mo Télécharge le soft de transfert sur le site inidqué dans la doc et ensuite il faut FORMATER la carte..... si t'as un souci tu peux me demander j'ai testé une des 3.....et je vais m'en acheter une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Si ca interesse qq un une GP32 Neuve en boite avec plastique sur l'ecran , jamais servis . avec 2 cartes de 128 MB de marque (pas de no name ) Avec des soft , complete ect ! A 200€ . En france ! Donc pas de douanne ! Si vous etes interessez dite le moi ici ou envoyer moi un mail : sangokuwil@free.fr depechez vous y en a qu'une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Je t'ai envoyé un mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 oki t'es repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Game Park a bien travaillé et développé une GP64, mais dans l'état actuel des choses je ne vois pas comment ils pourraient sortir quoi que ce soit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Désolé je vais m'acheter une rétro éclairée BLU Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 di rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant