Invité Invité Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Elle émule vraiment très mal la GBA... faut pas compter là dessus amha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 2) non toute les gp32 ne sont pas retro eclairé, seule les gp32 blu, sont retro eclairé LaGP32 FLU est aussi rétroéclairée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Non la FLU c'est du Front Light donc c'est "post" éclairé... Mais sinon, oui, elle est éclairé aussi, c'est une modif de la version non éclairée (semi-officielle, pour l'image c'est entre une gba afterburnée et une gba sp et techniquement aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Moi je pense que le + de la GP32 c'est qu'elle peut émuler parfaitement la pc engine Ah les Super Star Soldier ou les PC kid dans les transports Y'a que ça de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 On est bien d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 salut a tous! une petite question... POUR ce qui on la GP32, qui on deja joue METAL SLUG 2( metal slug 32X) sur GP32??? quelle est la diference avec le metalslug 2 de snkneogeo ? ? ? merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Bah c'est carrément naze par rapport a un bon slug sur aes... Cest de l'amateur , pas snk qui fait sa... Mais sinon je suis super contend de ma gépette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 hummmmm... Quelle histoire obscure cet éclairage alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 J'ai testé ce "metal slug" et c'est juste une demo technique , la V0.2 est sortie , on atteri sur le 1ere niveau du 2 , avance quelque pas , on peut tiré en l'air , s'acroupir ect...mais pas sauté ni tiré de grenade , on atteris ensuite sur un endroi qui est l'avion du 1er boss , c'est juste une demo technique mais c'est bien foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Au revoir ma chtite Gp 32 je l'ai vendu car elle me servait plus du tout , et vi que la Gizmondo arrive et reprend la meme chose en 10fois mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant