Aller au contenu

[N-Gage]Je suis entrain de fair mon mod


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Je vais (essayer) de faire un counter strike pour n-gage (je vais devoir enlever des polygones si je veut mettre les maps officiels de counter ) j'essayerais de mettre l'avancement du jeu (si je le termine ).Je vais utiliser le moteur X-Forge sur la base de Red faction (on a plus qu'a modifier les sprites,textures,map,models,menu,....)

 

05/01/2005:

 

_J'ai trouver le decompresseur et compresseur pour le fichiers cfl (il n'y a qu'un fichier pour le jeux mais il regroupe tout)

_Dans la meme archive j'ai un plugin 3ds max pour convertirs les fichiers 3D (reste a savoir si ca marche)

_J'ai choisie le logiciel gimp pour les mofications des sprites et autres textures (ai-je fais le bon choix ?)

 

 

 

 

PS:je travaille avec un mec appeler kyoshiro sur le projet mais n'hesiter pas si vous vouler nous aider !! car le travaille risque d'etre asser fastidieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

gimp c'est bien parceque c'est gratuit et assé puissant, mais c'est qd meme bcp plus compliqué d'un photoshop ou un fireworks.

 

Sinon il existe des logiciels déidiés exclusivement au texture faudrait que je me renseigne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

gimp c'est bien parceque c'est gratuit et assé puissant, mais c'est qd meme bcp plus compliqué d'un photoshop ou un fireworks.

 

Sinon il existe des logiciels déidiés exclusivement au texture faudrait que je me renseigne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...