Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 pour le lancement des jeux, je vois pas d'où ça peut venir franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Je veux bien te croire Piet, j'atten que ma mule me file le msdash et vera ce que sa donne Et alors K1k1 il s'en sort ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 oui oui je m' en sort g fini avec succes je boot sur le unleash la g configurer le reseau je parcoure deja le dd de ma box sur mon pc mais ensuite pour mettre XboxMediaPlayer23 je doit le transférer par FTP en le placant dans le dossier programme ? je voudrai lire les divx avec ma box puis g pas encore essayer un backup sa passe chez vous ? y a une methode pour lancer un backup? merci pour votre aide les gars et super boulot piet !!!! et bonne année a tous !! Ps: je m en roule un gros g bien méritait hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant