Aller au contenu

Le Hotswap ? dure dure qd mm


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut voila le tuto le hotswap je bloke :( , g tjrs se message ====>"No Xbox-partition table..."

qd je mets la command "xboxhd"

il met dit your "drive xbox locked"

fait une dizaine de fois , tjr pareil :(

quelqu un peu m aider ?

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

moi ça a marché....mais j'ai du attendre une bonne 30 aine de minutes pour que le HDD se delock (en debarnchant le lecteur dvd).

Si j'attendais pas assez j'avais ce beau message "drive xbox locked"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

le prob c que , je c pas a quel moment fo débrancher le HD de la box . je voi bien les led rouge /vert qui fragg puis l erreur 12 a l ecran.

et sur le pc j arrive a metttre pause "check memoire" apres avoir mi pause je débranche le HD de la box pour le mettre sur le pc sur la nappe y a que le HD c sa ? ; l autre map toute seul pour mon lecteur dvd. je fai entrée sa reprend le check puis j appui sur echap pour arreter le check memoire , apres le cd ce lance

je tape = 1

ensuite sa défile vite puis je voit des "write error "

dc je "xbrowser" et la "No Xbox-partition table"

je fai ensuite "xboxhd"

resultat ==>"drive xbox locked"

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

lit le tuto :

Hotswap :

- allumer le pc
- maintenir les touches "arrét défil" et "pause attn" ( ou "Scroll lock" et "Pause Break" ), le pc doit se mettre en pause lors du "memory check"


- allumer la xbox
- attendre quelques seconde (le tmps qu'elle clignote rge/vert 2-3 fois). si la télé est branchée, un message d'erreur type 12 doit apparaître.
(1)- débrancher la nappe ide du dur Xbox et y rebrancher aussitôt la nappe du pc (qui est en pause au memory check)
(2)- appuyer sur "entrée" sur le pc


Il est important d'être rapide entre les manipes (1) et (2)

je epux rien te dire de plus, à part que t surement trop long ds les changement de nappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut k1k1,

 

moi j'attend le premier clignotement de la led pour debrancher la nappe car le temps que tu la debranche, la led a eu le temps de clignoter pas mal de foi, je branche aussitot la nappe du pc qui est en pause au memory check puis j appuis sur entrer, en suite si tu a bien configurer le bios du PC le cd de linux devrai booter cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

merci Mymyx

de ton conseil va essayer sa apres dc D que la led passe o rouge la premiére fois je peu commencer a débrancher c sa?

a chaque fois g ==>No Xbox-partition table..

et qd je fai xboxhd ===>drive xbox locked

sinom le disque dure qd je le branche je le mets avec la mm nappe ou y a le lecteur cd ou dvd ? ou l autre [tous seul ]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

et qd je fai xboxhd ===>drive xbox locked 

 

Ne toccupe pas de cette fonction elle sert pour changer le DD

 

sinom le disque dure qd je le branche je le mets avec la mm nappe ou y a le lecteur cd ou dvd ? ou l autre [tous seul ] 

 

A l'origine sur ton PC il y a la nappe n°1 ou est branché le DD et la nappe n°2 ou sont branchés lecteur DVD, graveur etc...

 

Donc la nappe n°1 sert a brancher le DD Xbox et la nappe n°2 doit etre uniquement branchée a ton lecteur DVD qui contient le CD de Boot Linux(aucun autre periph. doit accueillir la nappe n°2 seulement le lecteur DVD)

 

Autrement dit tu suis le tuto a la regle

 

Mais t'inkiet si ta encore des probleme les ames charitable de meta pouront t'aider

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je m énerve dessus com je c pas koi lol

 

alor ok pour les nappe et tou ,

je démarre le pc , je mets pause qd je check la mémoire sa c ok

ensuite j allume la console

avec la nappe du dvd enlever , arriver o logo la led clignote rouge /vert dc je débranche le DD ; o moment ou je débranhce g erreur 12 a l ecran dc c ok normalement ?

je le prend tou de suite je le branche sur la napp vide de mon pc je entré pour enlever le pause , et ensuite je suis obliger d appuyer sur echap pour skipp le check memoire

la je voi mon cd boot ce lancer j arrive o menu

dc je tape 1

sa cherche un peu puis qd sa descend je voi que sa marque " write error "

je laisse arriver en bas , ensuite je tape " xbrowser"

la g ce message ==>No Xbox-partition table...

voila je bloke la

dc comprend pas

ensuite v voir avec xboxhd =====>drive xbox locked bref pareil sa change rien depuis le temp que je le fait

 

sinom mymyx ta msn ? tu peu me rajouter ==>k1k1_62@hotmail.com

on pourra parler sur msn de la procédure

stp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...