Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 re , je dois changer de disque dur dans la semaine. il faudra que je fasse la même chose avec l'autre dd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 en clickant sur l'onglet que g entouré en rouge : Il fo bien sur s'etre identifié sur le forum pour le voir apparitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 re salut voila je susi l exploreur g copier ce qu il fallais le seul truc que g pas fait que je trouve pas =- Au final, la partition "C" doit ressembler à ça : Audio F0nts fonts xboxdashdata.185ead00 xodash Dash_original.xbe xboxdash.xbe save - et la partitions "E" à ça : CACHE TDATA UDATA Programmes Systeme il me reste plus que "fonts a changer " F0nts" comment on fait fo que j arréte tou ??? revenir sur le pc avec la methode hexagonal? et apres le balancer par ftp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 re , une petite question avant d'arréter l'ordi comment sait-on l'adresse de notre xbox ? et si je grave l'image en 8x , ça va ? car nero ne veu pas aller en dessous de 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 K1K1 LIS le tuto a Piet et ne pose pas une question pour chaques étapes car c'est tout ECRIT !! Pour Anakin, y'a la fonction "essayer pour voir si ca marche " mais pour te répondre: oui ça va marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 d'accord avec toa Mac0 k1k1, si des tuto sont mis sur ce forum c pas pour rien !! tu trvera tte les réponses à t questions ici :https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=258494 si après avoir rigoureusement suivi le tuto, tu rencontre d pb, la pose des questions!! ms pas avt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 K1K1 LIS le tuto a Piet et ne pose pas une question pour chaques étapes car c'est tout ECRIT !! Pour Anakin, y'a la fonction "essayer pour voir si ca marche " mais pour te répondre: oui ça va marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 en clickant sur l'onglet que g entouré en rouge : Merci piet Il fo bien sur s'etre identifié sur le forum pour le voir apparitre Justement, a chaque message que je poste je dois m'indentifier, chose que je ne fesais pas avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 beh c que tu ne t pas connecté au forum . à l'acceuil du forum, tu as un onglet "connexion", lorsque tu est loggé cet onglet est remplcé par "messages" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 merci piet, c sur les choses les plus simples que je bute a chaque foi, je suis sur que c tout con mes probleme de lancement de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant