Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 rassure moi, pendant la manipe tu debranches pas l'alime de ton DD quan meme? il faut quil reste sous tenssion je te le rappel au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ben qd je fai la manip , de brancher le dd o pc ? ben je branche la nappe et ensuite l alim et apres j enléve le pause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 salut , pouvez-vous me redonner le lien ou me l'envoyer car quand je clique dessus , j'arive sur une page en anglais qui me demande de lui envoyer un fichier pour avoir mon adresse IP !! pour k1k1 : le dd doit rester alimenter tout le long de l'opération. tu dois enlever la grosse nappe , c tout! si vous pouvez m'envoyer l'iso : nathaliebartys@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ben je branche la nappe et ensuite l alim et apres j enléve le pause hé ben c la que tu merde, quan tu met en route la X tu a l'erreur car le lecteurdvd est debranché, c'est a cemoment la que tu branche la nappe de ton Pc au DD xbox, mais tu dois en aucun cas débrancher l'alime du DD aussinon il se relock imediatement. Tu comprend? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 de quel lien parle tu anakin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 mon tuto est mal expliqué ou coa??? pour le lien, il fo attendre la fin du décompte ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 dc je doi laisser l alim sur le dd de la box dessus et retirer que la nappe ? c sa ? et mettre ma nappe de pc dessus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 c tout a fait ça Et pour ma par je né jamais eu de prob avec t tes tuto piet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 cooooooollllllllll merci les agrs mymyx qd tu ma dit sa g refait el du premier coup la je suis l explorateur dc voila g doi modifier les dossiers c bien sa ? g down l iso ==>linux.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 dc voila g doi modifier les dossiers c bien sa ? tu doi surtout suivre le tuto à la lettre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant