Aller au contenu

BIZARRERIE DU HDLOADER ET MODE!!!!!!!!!!!!!


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Je pige plus rien!!!!...je possede l'original de hdloader et quand je lance un jeux comme Mortal Kombat Mystification pal il est en francais.Mais quand je lance ce jeux avec hdloader booter par carte memoire (j'ai telecharger le elf hdloader pour l'installer dans ma CM grace aux devmod du ripper2 sur ce tuto:https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=129859&idcat=2),il est en anglais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pourquoi?????je presice aussi que ce elf de hdloader est en francais sur le menu si on le lance sur un cd-r,mais dès que l'on l'installe sur le r2navi (pour les puce ripper2 en devmod ,on a le menu en anglais!!!!!!!!!!!....

 

Donc apparemment ca le fait aussi en lancant les jeux....

et j'aimerai bien savoir pourquoi??

Et a propos de Mortal Kombat Mystification,j'arrive a le lancer sans aucun mode...est ce normal aussi,parce k'au debut,j'arrivait pas a le lancer,puis maintenant il se lance sans aucun mode....alors ke des personne ne peuvent le lancer k'avec le mode 3!!!!! POURQUOI????

 

Quelqu'un aurait-il ce probleme sur la langue de hdloader et l'incoherence de la compatibiliter des jeux sur les modes???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Tout d'abord meilleurs voeux. Je suis désolé je ne pourrais pas t'apporter de réponses à ta question car je ne fais que débuter ici. Si je me permet d'écrire c'est parce que je suis en galère avec hdloader chargé depuis ma carte mémoire. J'arrive bien au menu du keylauncher mais impossible de lancer le hdloader. Il me marque: le programme àa échoué, pressez X pour revenir. Pourrais tu m'aider???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

pour la langue, le probleme vient de la ripper2gold.

le fastboot est en anglais que ce soit en bootant par la cm en apputant sur triangle ou en bootant un dvd avec select.

Les jeux à "détection automatique" de langue seront en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

mille merci de ta reponse maitrejv

mais ca m'embete vraiment de devoir jouer a un jeux sur le DD en anglais en le bootant sur la CM (c'est plutot pratik),je suis donc obliger de lancer le jeux a partir du cd hdloader pour avoir le jeu en francais donc....

 

mais yaurait-il un moyen pour lire le jeux en francais,toujours en bootant hdloader sur CM???Donc le probleme est du fastboot de la puce ripper 2 qui est en anglais....yaurai un moyen pour k'il soit en francais???un patch ou autre????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...