Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 concernant wolf rain il parait que c'est pas si terrible que ca jojo's bizarre adventure je les ai maté il y a pas longtemps et ca déchire (vive polnaref ) y a que le chara design qui est chelou mais on s'y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 le combat dio jojo déchire !!! Le joueur déchire aussi !!! Le design est vieux mais bon !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 j'aime bien le passage avec d'arby le parieur en fait le seul perso vraiment pourri c'est le vieux avec ses vieilles ronces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 il me fait penser à gonzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 oui c'est vrai maintenant que tu le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 et c chewbacca et john travolta qui bavent sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 ben ouais et alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 moi je te dirais gunm mais aussi jai une autre proposition c'est rave:ce mangas est génial il y a deja 16 livres qui sont sortis et il sont génial.le début n'est pas super mais la suite est splendide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant