Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ralalala ces suisses tjs aussi lent, pas vrai little? bin non je suis pas lent moi +1 pour FreeZou [edit] le 14ème épisode de bleach est sorti aujourd'hui sur mangazor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 mdrrrr le pauvre il peut mm pas repondre =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Moi jallume et toi tenflamme ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 j'vais t'enflammer qqc tu va voir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Moi chui une chaudasse moi jai deja le feu au cul ya rien a allumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ivan m'a fait decouvrir EDEN depuis je suis fan !!!!! c'est violent assé triste et de belle scene de combats genre guerria. je conseil aussi RED EYES dan le meme style mais il n'y a que 5 numeros parrues aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ahah razoul t une chaudasse , ca m'ettone pas tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 fou tu veux mourir d'un coup de dragon slayer tout droit sortir de sous un massicot (cherche dans le dico mdr) En plus les freezou à mon âge je les suce plus je les croque !!!!!!! Bandes de sacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 naaaan me tappe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 je frapperais que le mec qui a ma psp ( ce fils de pute que c'est couilles explosent pour l'empecher de se reproduire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant